SMOKE IN THE SKY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

« Without Music, life would be a mistake.

AuteurMessage
M. Shanell Duvall

M. Shanell Duvall

« Without Music, life would be a mistake. Empty
MessageSujet: « Without Music, life would be a mistake.   « Without Music, life would be a mistake. EmptySam 29 Mai - 22:08

PV: Silas Quintana

« Without Music, life would be a mistake. Iconhaydenchristensenn2« Without Music, life would be a mistake. Iconmeganfoxpo3

Qui a dit que les femmes ne pouvaient pas exercer un boulot d'homme ? Et bien ces gens là sont vraiment des gros Cons. Je m'appelle Shanell et j'ai l'honneur de vous dire que je bosse à mis temps dans un station service. Oui c'est généralement un boulot d'homme ... Enfin c'est ce qui est dis Rolling Eyes.
Aujourd'hui, nous sommes un mercredi. J'ai passé ma matinée en cours, et je passe mon après midi a remplir des bagnoles avec de l'essence. Je suis payée pour ca, et je m'en plaint vraiment pas. Même si ma journée n'avais pas été nulle, les cours avaient été très ennuyeux. C'est fou comme parfois les professeurs pouvaient être inintéressant.

Je m'étais levée, il était 6h30. J'ai reussi a faire un footing jusqu'a 7h. Après j'ai du me preparer pour aller en cours, et bosser un peu. Regrettable décision, mais ca, je ne le sus qu'après. En rentrant des cours, j'ai dejeuné rapidement et je me suis changé pour aller bosser. Vous croyez franchement que j'allais venir en talon aiguille à la station service ? Même pas en rêve ! Je ne suis pas l'une de ses pimbeches du lycée. J'ai opté pour un petit short en jean, des docs martins noir montante et non lacée ainsi qu'un debardeur blanc et une veste en cuir. C'est sur qu'entre les docs et les talons, ca change du tout au tout. Mais que voulez vous, je suis tellement différente selon mes humeurs. Enfin voila, j'étais prète pour aller bosser. J'ai fais le chemin a pied, comme à ma grande habitude. Ipod dans les oreilles, la musique rythmait mes pas. Musique rythmé qui me donnait la pêche pour aller supporter les incontournables ronchonnement de Sam, enfin s'il était là aujourd'hui.

Je suis enfin devant la station. Je m'appercois directement d'une chose: Silas n'est pas la .. Bizarre. Enfin, ca me fera peut être des vacances Smile. Je pose donc ma veste dans le batiment de la station service et j'allume la musique d'ambiance de la station. Sans musique, cette station service serait plus que morte. En attendant que des clients arrivent, je vais aller voir si Silas n'est pas dans son petit garage, ca se trouve, il se cache parce qu'il m'a vu arriver !

▬ Silas, T'es la ?

Il n'y a pas un bruit. Soit il n'était vraiment pas là, soit il cherchait à me faire un blague pourrie .. A essayer de me faire peur. Restons sur nos gardes, on ne sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas

« Without Music, life would be a mistake.
Page 1 sur 1