Sujet: DEMANDES - devenir notre partenaire. Dim 16 Mai - 14:01
Il n'y a pas de conditions particulières pour devenir notre partenaire : si on accepte, c'est que votre forum nous plaît, voilà tout. Alors n'hésitez pas à tenter votre chance! Si nous refusons, nous indiquerons automatiquement pourquoi. Il faut poster le formulaire à la suite de ce message. Merci!
Code:
[b]Nom du forum :[/b] [b]Url du forum :[/b] [code][/code] [b]Type de forum :[/b] (RPG/Discussion/Graphisme/Autre) [b]Logo codé :[/b] [code][url=][img][/img][/url][/code] [b]Description rapide ou contexte :[/b] [b]Nombre de membres inscrits :[/b] [b]Date d'ouverture :[/b] [b]Votre rôle dessus :[/b]
Clarisse Invité
Sujet: Re: DEMANDES - devenir notre partenaire. Dim 16 Mai - 19:14
« Approchez, approchez … Bon alors nous voici au Château de Sinclair et Girnigoe, un des plus vieux châteaux de la région puisqu’on estime sa construction entre 1476 et 1496 environ. C’est un des tous premiers manoirs du clan Saint-Clair, un clan dont certains descendants vivent encore dans la région mais dans des bâtisses beaucoup moins rustiques, croyez-moi! Il aurait été commandé par William Sinclair, 2nd Comte de Caithness, mort héroïquement à la bataille de Flodden Field en 1513. D’autres familles sont également associées à ce fort et en particulier les clans Lancaster et MacKennety dont les demeures ont malheureusement disparus de nos jours!
Beaucoup de légendes tournent autour de cette forteresse surplombant l’océan, comme dans tous les forts du pays me direz-vous mais concernant celle-ci, elles font plutôt froid dans le dos! Elle possède son fantôme bien entendu : la légende raconte qu’en 1577, George Sinclair emprisonna son propre fils John dans le château, suspectant une rébellion. Le pauvre fut détenu pendant sept ans, jusqu'à ce que son père ne le nourrisse plus qu'avec du bœuf salé sans eau; il décéda fou assoiffé et certains disent l’avoir vu hanter les lieux près des points d’eau. Et oui, les parents savaient comment s’y prendre à cette époque!
On parle aussi d’un possible lien des familles Saint-Clair, Lancaster et MacKennety avec l’ordre des Templiers mais aucune preuve n’a jamais fait surface. Autre histoire croustillante et certainement attrape touriste, cette sombre légende de lignée de sang combinée à de la sorcellerie. Selon les bouquins, les versions sont différentes : on parle de capacités surnaturelles, de guerre de clans, d’un assassinat qui serait la cause de l’exil des MacKennety, enfin toutes sortes de choses complètement folles qui sont vraisemblablement bien fausses! Et connaissant quelques membres des familles Saint-Clair et Lancaster, je peux vous certifier que je ne les ai jamais vu allumer une bougie par la force de l’esprit ou papoter avec le diable! »
Le guide éclata de rire et les touristes finirent pas l’imiter. Il est clair qu’à son âge, il en savait et en avait vu des choses dans cette région où il était né, où il avait vécu toute sa vie et où il racontait les mêmes légendes aux bus de touristes qui cherchaient un peu de frisson. Malgré tout, il ne se doutait même pas, comme la plupart des gens de la région, que la majorité de ce qu’il croyait être des balivernes s’étaient réellement produites et que les trois clans n’étaient pas aussi innocents qu’il en avait l’air. Quant aux MacKennety et à leur exil, autant dire que toutes les bonnes choses ont une fin …
Car oui, les Saint-Clair, les Lancaster et les MacKennety sont bien des sorciers, enfin pas tous mais la plupart, ceux qui possèdent le don. Un don qui se manifeste de diverses façons suivant les personnes et qui est à l’origine de nombreuses querelles, certaines plus violentes et sanglantes que d’autres. Car biensûr, les esprits humains sont complexes et les buts de chacun différents. Alors quand les Saint-Clair ont décidé de faire le bien, les MacKennety de suivre la voie contraire et que les Lancaster ont jurés de ne prendre le partie d’aucune des deux familles, les dialogues se sont échauffés, les relations se sont effritées et un événement effroyable s’est produit poussant les MacKennety à fuir d’Écosse.
Ce soir là, il y a bien longtemps, les Saint-Clair eurent la mauvaise idée de vouloir arrêter les MacKennety une bonne fois pour toutes. Animés par le sentiment de faire ce qui était bon et nécessaire, ils fomentèrent l’assassinat du chef de famille MacKennety qui, après avoir été envoyé dans un piège, fut pendu. Affaibli, le clan MacKennety, empli de rage et de colère s’exila, plus par force que par envie et la plupart partirent aux Etats-Unis et Wick, leur ville d’origine, n’entendit plus jamais parler d’eux.
Mais ne dit-on pas que la vengeance est trop tentante ? Des siècles après ces événements, les secrets vont rejaillir à la surface. Bien ou Mal, à vous de voir!
Nombre de membres inscrits : 16 Date d'ouverture : 03 avril 10 Votre rôle dessus : Moira Saint-Clair, fondatrice & admin
Nuttah Waslan LADY PETITE FLEUR
Messages : 495 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 30 Pseudo : Raine Crédits : brightsoulemate, sheepy_hollow and rhcp_csi
OH ! STUPID CUPID.. peut-être vous êtes vous déjà demandé d'où venait tout cet amour...
Vous avez sans doute déjà dit : « Pourquoi Cupidon m’en veut autant ? » ou alors « Je déteste ce Cupidon ! ». En fait, d’une façon ou d’une autre, vous avez fini par croire un temps soit peu à ce sacré personnage !
Souvent caricaturé comme étant un bébé à couche doté d’un arc et de flèches en forme de cœurs, Cupidon serait né de la mythologie romaine comme étant le fils de Vénus et de Mars. Il est également connu comme étant Éros, le dieu de l’amour, dans la mythologie Grec. Cependant, avec les années, voir les siècles, même si nous avons toujours cette image de Cupidon, nous l’utilisons que dans de rares occasions, comme la Saint-Valentin par exemple. Par contre, derrière toute cette idéologie se cache une vérité.
Bienvenue à Jacksonville, en Floride, où il y a beaucoup de Cupidons pour vous aider dans votre quête de l’amour ! Espérant qu'elle soit fructueuse...
Code:
contexte complet : http://ohstupidcupid.forum-actif.net/look-at-me-f1/oh-stupid-cupid-the-context-t1.htm
Nombre de membres inscrits : 14 membres Date d'ouverture : 15 mai 2010 Votre rôle dessus : M. Lunabee Rolstein - Fondatrice
« - Que celui qui ne connaît pas l’université de la Southern California lève la main ! »
GO TROJANS !
Cette université est la nôtre, située dans l'unes des villes les plus classes du monde, l’University of Southern California dit USC, SC ou encore Southern Cal' est le paradis sur Terre pour tous les étudiants dignes de ce nom.
Construite en 1880 à Los Angeles, elle compte 333 89 étudiants environs. Tout les bâtiments sont dans un style romain, sauf certains dortoirs, les bâtiments d’ingénieuris et les laboratoires de sciences sont plus modernes, ce qui contraste avec la plupart des bâtiments rouges brique. Elle a pour couleur le Cardinal et l'or, qui ont été choisie par le troisième président de l'USC, le révérend George W. White en 1895. Les étudiants sont communément nommé les Trojans, pour la petite anecdote, c'est Owen Bird, un journaliste sportif au Los Angeles Times, qui, dans les années 1910, a rapporté que les athlètes de l'USC avaient « combattu comme les chevaux de Troie », et le nom est resté. Ces dernières années, l'appartenance des élèves au partie démocrate a dépassé celle au partie républicain.
Nous, les 333 89 étudiants, sommes répartis en plusieurs confréries, selon nos choix. Les sportifs, seront directement placés chez les ΛΔΑ - Lambda Delta Alpha tandis que les plus intellectuels seront chez les ΗΠ - Êta Pi. Les artistes, eux, iront chez les κρτ - Chi Rho Tau, les plus rebelles chez les Γ - Gamma tandis que ceux qui ne se soucient que de leur petite personne iront chez les ΣΩΙ - Sigma Oméga Iota concernant les garçons ou chez les ΘΚΕ - Thêta Kappa Epsilon, concernant les filles, les plus populaires seront chez les ΗΞΜ - Eta Xi Mu et les Cheerleaders qui soutiennent les sportifs chez les ΦΟ - Phi Omicron. N’ayez pas peur de nous, nous ne vous mangerons pas, du moins, pas pour l’instant.
Notre vie est bien sur faite de joie, mais aussi de problèmes, car nous n’aimons pas les règles que le doyen nous a imposés. Par exemple, c’est quoi cette connerie, « L'alcool n'est pas accepté dans cette université, toute personne ayant en sa possession, un liquide alcoolisé sera sévèrement puni. Il en est de même pour le tabac et la drogue. » On est jeunes ou pas ? Il faut vivre et les tentations sont multiples à notre âge, nous ne vivons pas d’amour et d’eau fraiche comme le pense nos parents, mais plutôt de sexe et de bières. Même les plus coincés savent s’amuser et faire la fête, on n’est pas ici uniquement pour se faire suer à aller en cours, il y a aussi l’envers du décor, les fêtes pas très catholiques, les beuveries etc ... Et puis après tout, tant que l’on s’occupe de nos études, qui peut bien nous dire quelque chose ?
En bref, la vie est bien paisible ici. Enfin, si l’on veut, car le campus est tourmenté par le blog d’une personne, à vrai dire, peu importe qui elle est, la seule chose qui importe sont ses articles qui décrivent la vie croustillante des élèves de l’USC. Vous avez peur pour votre réputation ? Priez pour que « Darling » vous apprécie ... Sinon, dites lui adieu !
Bienvenue à l'université de la Southern California. WE GOT THE PARTY !
Forum et concept par Florian et Fanny. Dites non au plagiat !
Nombre de membres inscrits : 26 Date d'ouverture : 31/10/2009 Votre rôle dessus : Joe H. Petterson
Tinker Invité
Sujet: Re: DEMANDES - devenir notre partenaire. Mar 18 Mai - 22:10
ALOHA Nom du forum : Maui Magic Beach Url du forum :
Nous sommes ravis de t’accueillir sur notre île magnifique, nous espérons que ton séjour sera agréable et que tu as fait bon voyage. Nous allons te faire découvrir notre île, ses paysages merveilleurs et dangereux à la fois. Notre faune et notre flore variés et bien sûr nos traditions. N’aie pas peur, suis-nous au cœur de No Ka Oi et découvre le lieu où tu vas vivre ! Les plages de Maui sont parmis les plus belles et ne regorgent pas uniquement de touristes mais aussi de surprises. Sous l'eau, tu découvriras également un monde fabuleux, mais parfois risqués. Fais attention où tu mets les pieds étranger et regarde toujours au loin ! Ou derrière toi... Il n’y a pas que des paysages sauvages sur notre île, mais aussi de grands complexes hôteliers, des casinos, des aquariums, des boutiques en tout genres, etc. Mais, ce n’est pas tout ! En plus des surfeurs canons, notre île attire aussi beaucoup d’aventuriers qui te feront rêver, car nous avons une jungle intriguante et des volcans, ceux qui aiment les poussées d'adrénaline sont servis ici.
Maui est donc LA destination de rêve pour ceux qui cherchent la diversité, ici ils ne seront jamais déçus, car il y a toujours quelque chose à découvrir. Mais toi, pourquoi es-tu venu ici ? Pour le plaisir ? Pour le danger ? Pour les paysages ? Ou pour l’aventure ? Sais-tu au moins, où tu as mis les pieds ? Ah, c’est une excellente question n’est-ce pas ? Si, tu ne le sais pas encore, tu le découvriras bien assez tôt, mais soit prudent, quel que soit la raison de ta présence, car on ne sait jamais, ce qui peut arriver en terre inconnue...
_____
With Love, Ez...
Et plus particulièrement à Ka'anapali ! On dirait que la ville sort tout droit d'un rêve ! Comme si quelque chose dans l'atmosphère embellissait la ville entière. Tout y est absolument parfait ! En apparence... Car Ka'anapali est le théâtre de multiples intrigues. Derrière leurs sourires, les habitants tentent de cacher leurs secrets honteux, ceux qui pourraient détruire leur vie en un clin d'oeil ! Et n'allez pas croire que seuls les adultes en ont. Il semblerait que la tricherie et la manipulation s'apprennent dans les cours d'école ! "C'est la faute des continentaux" diront les locaux qui chérissent leur île. Seulement voilà, l'incontestable experte en perfidie du genre n'est autre qu' Ezekiela Munn, une hawaïenne pure souche ! Au lycée elle faisait la pluie et le beau temps, décidait de ce qui était in or out, elle rendait dingue les garçons...et les hommes !, les filles en étaient vertes de jalousie ! Les étudiants auraient fait n'importe quoi pour entrer dans sa cour ! Mais ceux qui y étaient n'avaient pas l'intention de se laisser faire. Cette place était un véritable miracle pour eux qui auraient pu passer inaperçus pendant toute leur scolarité. Même si pour cela il devait en payer le prix auprès de leur idole. Pourquoi je parle au passé ? Parce qu'il semblerait que quelqu'un ai voulu rendre la monnaie de sa pièce à la demoiselle qui disparut le soir du 4 Juillet 2000. Bientot dix ans ! Le corps d'Ezekiela n'a jamais été retrouvé. Tous ses proches furent suspectés : ses parents, son grand frère, son petit ami et surtout... Ses quatre meilleures amies Lena, Kayla, Vanessa et Bridget ! Une seule personne fut arrêtée : Paul son voisin à peine plus âgé, dont tout le monde parlait comme s'il était dangereux et étrange... Faute de preuves il fut relaché et quitta l'île. Mais alors qui envoie depuis peu des messages étranges à l'entourage d'Ezekiela, et maintenant même à leus amis ? Qui veille sur eux et se plait à ruiner leur petite vie tranquille ? Qui est cette personne qui semble avoir les yeux partout et qui se fait appeler Ez' ? La petite princesse serait elle juste partie et reviendrait elle punir ceux qui l'ont trop vite oubliée ? A vous de le découvrir...
CONTEXTE PAR TINKER & FAITH INTRIGUE PAR TINKER Toute reproduction, partielle ou totale, est strictement interdite.
Nombre de membres inscrits : 27 Date d'ouverture : 16 janvier 2010 Votre rôle dessus : Mia Dawson
sid Invité
Sujet: Re: DEMANDES - devenir notre partenaire. Mer 19 Mai - 11:17
bonjour Nom du forum : highway to heaven Url du forum :
Il était une fois, aux États-Unis, en Nouvelle-Angleterre, une petite ville : New Heaven. Un véritable petit coin de paradis comme on n'en fait plus beaucoup aujourd'hui : l'herbe y est verte comme nulle part ailleurs; le soleil y brille sans éblouir; le ciel est d'un bleu enchanteur presque irréel. Partout vivent en harmonie des hommes et des femmes... Mais voilà qu'un jour, la dure réalité du monde exterieur a rattrapé New Heaven et l'a frappé en plein coeur. La petite ville connue alors pour la première fois la peine de voir son sang coulé sans retenue...
Nombre de membres inscrits : une cinquantaine Date d'ouverture :juillet 2009 Votre rôle dessus : Sidney R. Ainsworth
merci beaucoup
REMEMBER Invité
Sujet: Re: DEMANDES - devenir notre partenaire. Mer 19 Mai - 14:05
Milan, capitale de la région de Lombardie, est une grande ville du nord de l'Italie. Milan représente aussi la Mode pour les filles, le Milan AC pour les garçons, on peut donc voir une culture assez variée. Sachant que Milan est un carrefour entre plusieurs régions de différente importance, la ville est donc très riche, tout comme ses habitants.
Maintenant vous pensez que Milan est une ville parfaite... vous vous trompez. Les gens « riches » ne sont pas vraiment aimables entre eux, enfin, en apparence, ils font comme s'ils s'adoraient, mais alors en dehors... Vous n'imaginez même pas la guerre que ça peut être. La plupart se haïssent au plus haut point et ils font tout pour humilier les autres. Comme le diraient certains : « Ça fait tellement de bien de dire du mal. » Cette phrase est devenue LA phrase de Milan. Bon évidemment, il y a des exceptions. Certains arrivent à s'entendre. Regardez les deux tourtereaux là-bas devant, ils ont l'air si heureux. Peut-être qu'ils ne le sont pas vraiment... Je ne vous ai pas dit ? Les parents ont tendance à faire des mariages arrangés, mais aussi de dire à leurs enfants qui faut-il aimer et qui faut-il détester.
Le meilleur moyen d'arriver à ses fins ? Je vais vous le dire, moi : « Le voci de Milano ». Rien qu'en entendant ce nom, j'en connais qui tremblent. Vous voulez savoir pourquoi ? N'importe qui, n'importe quand, n'importe où, peut envoyer une rumeur à ce journal qui est distribué dans tout Milan. Un peu comme Gossip Girl quoi ?! Oh que non, on en est loin. Le journal parle de tout. Actualités, météo, horoscope, événements, rumeurs, en passant aussi par les rubriques nécrologiques, on voit tout dans ce journal. Le pire restant tout de même pour tous les habitants, la rubrique des rumeurs. Oh non, ne tremblez pas, si vous ne voulez pas voir votre nom figurer dans le magazine la semaine prochaine, il suffit juste que vous n'ayez pas d'ennemis. Ah... vous en avez ? Oh et bien, je n'ai qu'une seule chose à vous dire : bon courage. N'oubliez pas : le ridicule ne tue pas... mais vous serez quand même bien amoché.
Une ancienne danseuse étoile prénommée Florentine L. Holson et un ancien homme d'affaire prénoommé Théodore A Sparks, amis de longue date décide un beau jour d'ouvrir une nouvelle école de danse et de théâtre. Pour cela, ils mirent quelques années avant de trouver la ville et celle-ci n'était autre qu'Annapolis, une petite ville au centre des Etats Unis. Celle-ci était peu connu et se fut donc pour cela qu'elle fut choisi. Leur école fut entièrement payé part l'argent mis de côté part les deux partenaires. Comme toute affaire, celle-ci n'était pas vraiment grande à son commençant, mais vu que la fondatrice de l'établissement avait été une danseuse connue, apprécieée et réputée, il ne fallut que deux petites années pour que l'établissement se fasse un petit nom et prenne de l'ampleur. A ce jour, l'école fête ces 5 ans et celle-ci est plus que populaire. La liste d'attente pour pouvoir suivre les cours devient de plus en plus longue. Pour rentrer dans cette prestigieuse école, il vous faudra vraiment du talent et une bonne petite somme d'argent.
Nombre de membres inscrits : 26 membres Date d'ouverture : 16 Mai 2010 Votre rôle dessus : Admin
SOULMATE Invité
Sujet: Re: DEMANDES - devenir notre partenaire. Ven 21 Mai - 19:57
bonsoir Nom du forum : ORANGE COUNTY Url du forum :
« We'vbe on the run, driving in the sun, looking out for number one. , here we come, right back where we started from. Hustlers grab your guns,the shadow weighs a ton, driving down the 101. , here we come,right back where we started from. here we come. On the stereo listen as we go,nothing's gonna stop me now. California, here we come, right back where we started from. Peddle to the floor thinking of you more,gotta get us to the show. California, here we come, right back where we started from » - California. Oh non ! Oh NON ! J'arrive pas à croire que je suis diplômée, j'arrive pas à croire que je vais entrer dans la vie active. Enfin maintenant il faut que je me trouve le boulot de mes rêves mais d'après ce que je pense et tout le monde sait que ce que je pense ça vaut de l'or et bien le plus dur est derrière moi. Si mon père m'entendait dire ça il me dirait avec sa grosse voix d'homme des cavernes. « Oh non pupuce tu te trompes le plus dur est à venir. » J'imagine bien la scène... ça va me manquer cette vie, le lycée d'abord puis l'université... Ah c'était franchement génial. Le temps passe à une de ces vitesse, ce que j'ai peur c'est de me retrouver au milieu de ces pauvres femmes qui n'ont rien d'autre à faire que de commérer devant une tasse de thé qui ,tout le monde le sait, contient un fond de bourbon. Elles carburent à ça les commères. Vous qui êtes peut-être encore au lycée j'ai un truc à vous dire. Ne soyez pas trop pressés de grandir et surtout ne vous focalisez pas trop sur vos problèmes, vous avez une vie de rêve profitez en pendant qu'il en est encore temps. Et je peux vous dire que lorsque vous y repenserez à tout ça, vous aurez la larme à l'oeil. Vivez chaque instant de bonheur comme si c'était le dernier.
Nombre de membres inscrits : 33 Date d'ouverture : 21/05/10 Votre rôle dessus : Fondatrice
Qui n’a jamais éprouvé le désir de tout oublier, d’effacer son passé pour pouvoir tout reprendre à zéro ? Fermer les yeux, sans se remémorer ses erreurs et ses mensonges. Faire abstraction du passé pour pouvoir se concentrer sur le présent et oublier les douleurs gravées dans nos âmes meurtries par les épreuves de la vie. Arrêter de se faire ronger par le regret, le remord et l’amertume. Juste, oublier le passé et recommencer une nouvelle vie et enfin devenir quelqu’un d’autre. Renaître comme le phœnix renaît de ses cendres.
« Si vous souhaitez oublier vos erreurs, les scènes dont vous avez été témoins, la réalité qui vous court après, si vous souhaitez devenir quelqu’un de nouveau et recommencer votre vie : alors notre programme X est fait pour vous. Notre programme s’appuie sur un système très sophistiqué de « brain-wash » qui consiste à envoyer des électrochocs à votre cerveau afin de brouiller la partie de votre cerveau qui génère ce que l’on prénomme communément la mémoire. Ainsi vous pourrez recommencer une vie nouvelle et ne plus être hanté par le passé. Pour faciliter votre réinsertion dans la vie quotidienne, notre programme a mis en place une ville artificielle. Cette ville a spécialement été construite et aménagée par notre société. Située en Dakota du Sud., elle est constituée d’un nombre conséquent de commerce et d’habitations. Inspirée de villes comme Washington, Providence ou New Heaven, elle vous offrira tout ce que vous attendez d’une cité. Vous pourrez ainsi reprendre un emploi stable, faire de nouvelles connaissances et entreprendre enfin ce dont vous rêviez tant. » LACUNA INC – service de presse
« Voilà plus de 3 ans que le programme à été lancé et il affiche des résultats plus que satisfaisants. C’est d’ailleurs étonnant de voir le nombre de personnes volontaires pour tout oublier et recommencer une nouvelle vie. Malgré tout, ce projet politiquement incorrect, fait beaucoup parler de lui. En effet, est-il vraiment sans risque ? N’y a t’il pas de dangers ? Et si la mémoire de ces personnes refaisait irruption ? Le cerveau est quelque chose de tellement imprévisible. Certaines personnes qui ont subi ce programme ont déclarés, qu’il arrivait que parfois certains éléments de leurs vies passés refassent surface. En attendant d’en savoir plus à ce sujet, la société a annoncé que la ville artificielle ouvrira bientôt ses frontières, afin de permettre la libre circulation des citoyens. Ainsi il pourra y avoir un mélange entre les personnes à la mémoire intacte et les « sans passé » comme nous les appelons. » NEW YORK TIMES -
« Au départ je ne croyais pas vraiment à ce … programme qui consiste à perdre artificiellement la mémoire. C’était tout simplement impossible, car selon moi, la mémoire pouvait refaire surface à tout moment et nous faire souffrir plus encore. Et puis pourquoi oublier qui nous sommes ? Tout ca pourquoi ? Au départ je raisonnais comme ceci, mais par malheur, j'eu un accident et mon mari y perdit la vie. Depuis lors, je n’arrêtais pas de ressasser ces images dans ma tête, sans arrêt elles revenaient dans mes cauchemars. Apparemment, j'avais été incapable de tenir un volant alors que mon mari avait perdu conscience, mais ça … c'est ce que l’on a raconté sur moi. Personnellement, je ne me souviens plus de rien grâce au programme X. Je n'ai plus de cauchemars, je dors la nuit et j'ai pu recommencer une nouvelle vie. Alors oui, je suis pour ce programme qui fait des miracles et qui guérit les plus grands traumatismes que le destin peut nous faire subir. » TÉMOIGNAGE DE SARAH TYLER -
CONTEXTE RÉDIGÉ PAR NANA, CORRIGÉ PAR DOUBLE-FACE, BANNIÈRE RÉALISÉE PAR SUGARFALL (C) UNIQUEMENT POUR SPOTLESS BRAIN. 2010 SPOTLESS BRAIN. toute reproduction interdite.
Nombre de membres inscrits : 44 Date d'ouverture : 14/05/10 Votre rôle dessus : Administratrice
Nous avons le plaisir de vous annoncer votre admission à l’Université des Sciences Humaines, Technologies et Communication de Cancun. Par la présente nous vous convions à une réunion d’information qui aura lieu le 7 Octobre prochain. Nous comptons sur votre présence le 7 Octobre prochain.
Salutations distingués.
M. Ricardo. Doyen.
Vous avez été choisi, car vous faites parti des meilleurs. L'université de Cancun vous donne aujourd’hui l’occasion d’intégrer son tout nouveau programme. A la fin de vos années d’études ici vous aurez ainsi la possibilité, si vous faites parti des meilleurs, de devenir les prochains grands noms de ce monde, politicien, journaliste, expert en aéronautique, aérospatial, peu importe la discipline, vous pourrez faire ce que vous voulez. Belle perspective d'avenir n'est ce pas ? Et oui si vous avez reçu cette fameuse lettre de Monsieur Ricardo, alors vous êtes d'ores et déjà admis à Cancun. Admis, ça ne veut pas dire que vous avez un laissé passé pour toute sorte de beuveries, et autres fêtes… quoi que peut être que si.
Bien sur lorsque l'on pense Cancun, nous voyons la plage, le soleil, les séances de bronzage pour les filles, mater les filles qui se font bronzer pour ces messieurs, on pense soirées, cocktails, plaisirs en tout genre. Mais Cancun c'est également son Université désormais. Elle vous ouvre des portes, une fois diplômé vous aurez la possibilité de faire tout ce que vous voulez. Aujourd'hui une nouvelle vie commence pour vous, venez donc nous rejoindre et vivre une vie qui ressemble à des vacances. Oh bien sur ne croyez pas que nous vivons au paradis, ici comme ailleurs rien n'est parfait... tromperies, coucheries, mensonges, rumeurs... Oh oui nous avons tout cela également. Alors ne vous reposez pas sur vos lauriers, ne pensez pas que vous êtes à l'abri... Vous ne l'êtes pas !
En effet, votre vie ici n'est pas seulement régie par les fêtes, les sorties, la fac, non il y a une chose qui nous réuni tous, qui me permet de savoir que S. a couché avec U. alors qu'elle était censé sortir avec P. Oh oui vous voyez très bien de quoi je parle. Facebook, ce qui devait au départ n'être qu'un réseau social nous aidant à nous connaitre d'avantage et vite devenu le lieu où prospère toutes les rumeurs, et autres scandales qui émergent dans nos vie. Comme quoi, ce n'est pas si mal de se méfier de ses voisins...
Bienvenue à Cancun.
bitchie, do not copy. propriété de DHAR.
Nombre de membres inscrits : 33 Date d'ouverture : 22 mai Votre rôle dessus : Alejandro P. De Conti ; fondatrice. Merci!
Azelie Invité
Sujet: Re: DEMANDES - devenir notre partenaire. Dim 23 Mai - 11:48
JOUR 873 - « Après plus d'un mois d'observation de l'effet du vaccin M33 sur une culture de cellules infectées, nous nous apprêtons à tester l'efficacité du vaccin sur des rats mâles, en bonne condition physique mais infectés par la polymyosite et sur un échantillon de rats mâles, non infectés. La tension se fait sentir au sein du groupe de recherche, la perspective de découvrir le premier vaccin qui puisse contrer une maladie dite incurable devenant de plus en plus concrète et présente à nos esprits. »
- OBSERVATIONS DU DOCTEUR R. NEVILLE, TEXAS MEDICAL CENTER DE HOUSTON, TX -
Une nouvelle tenue encore secrète, malgré l'engouement qu'elle pourrait soulever dans l'esprit de nombreuses personnes. Découvrir un remède pour contrer une maladie considérée comme auto immune, c'est ouvrir la voie vers le progrès total, vers la victoire contre tout ce qui a longtemps été montré comme sans le moindre remède et mortel. Un monde sans maladies incurables, sans SIDA et bientôt sans cancer - nous n'en doutons pas - ? Il semblerait mais l'espoir est érigé dans le plus grand secret pour le moment, entre les murs blancs d'une station de recherche en plein Houston.
JOUR 888 - « Six des seize rats à qui a été injecté le vaccin sont morts d'une infection foudroyante, tous les six étant des corps sains. Les deux autres rats sains à la base sont emprunts à des activités musculaires intenses, une force supérieure à celle d'un rat de cet âge considéré dans la norme. Les analyses sur les rats infectés démontre un recul de l'infection, mais leur comportement révèle une hausse de l'agressivité. Les plus récentes observations ont montré des modifications physiques chez les rats ; perte de poils, rapide poussée des dents et des griffes, pupilles qui ne réagissent plus aux stimulus lumineux. Les injections sont un échec, les rats ayant subi les injections vont être euthanasiés et leurs dépouilles, brûlées. »
- OBSERVATIONS DU DOCTEUR R. NEVILLE, TEXTAS MEDICAL CENTER DE HOUSTON, TX -
Washington, Washington DC - Septembre 2009
.
LE 22 SEPTEMBRE - « ... Le devoir m'oblige à prendre une décision rapide... pour le bien de la population américaine, et pour contrer au plus vite la contamination de tout le pays par le syndrome de Neville. J'ai donc ordonné ce matin le débarquement de plusieurs troupes de l'armée américaine pour procéder à une mise en quarantaine de la ville de Houston et de son agglomération. C'est l'obligation qui me pousse à prendre une telle décision, et c'est avec tristesse que je fais ce soir cette annonce. Mais Dieu reste solidaire envers le peuple américain et je vous demande de garder foi. Une équipe de chercheurs travaille à l'élaboration d'un procédé pour contrer l'évolution et la transmission du syndrome pour que la situation se tasse au plus vite. Une évacuation des personnes saines de la ville de Houston sera organisée au plus vite. Que Dieu nous garde. »
- DÉCLARATION DU PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS, LA MAISON BLANCHE A WASHINGTON -
Personne ne connaît réellement la véritable histoire. Ou par quel étrange fait l'infection a réussi à sortir du centre de recherche de Houston. Tous les rats infectés ont été euthanasiés et pourtant, avant de mourir, l'un d'eux a laissé un souvenir destructeur à son assassin. Une morsure aux allures bénignes et qui, pourtant, fait des ravages aujourd'hui. Le 1er juillet 2009, on estimait à 5 539 949 millions de personne la population de Houston. En septembre 2009, lorsque le président américain décida de mettre la ville et son agglomération en quarantaine, nous en comptions déjà 50 000 de moins. Un mal inconnu, tout aussi incurable que la maladie qu'il était censé contrer. En trois jours à peine, le centre de la NASA et des grandes entreprises ont été désertés, alors que le projet d'un mur de plusieurs dizaines de mètres de hauteur commençait à être érigé autour de la ville. L'évacuation de la population effectuée le 23 septembre 2009 n'a permis de sauver qu'une infime partie de la population de la ville, avant que l'autre partie soit parquée pour être oubliée... comme une trace de l'histoire américaine qu'on laisse mourir et dont personne ne veut voir la triste image.
Houston, Texas - Mai 2010
.
Cela fait maintenant 10 mois que la ville a été mise en quarantaine, et qu'elle semble oubliée de tout, effacée de la carte comme si elle n'avait jamais existé. Ils sont encore quelques centaines... peut-être quelques milliers, personne ne sait réellement, à être en vie. Une partie de la population rescapée a réussi à trouver un point de rassemblement. De là, est né le groupe Nox, organisation de survivants basée un peu à l'extérieur du centre ville. D'autres survivants pourtant restent cachés chez eux, n'osant sortir que lorsque le soleil est le plus haut dans le ciel, et le risque moins grands. Tout le monde se croit être le dernier rescapé, tout le monde a peur de trop s'aventurer dans la ville, si bien que trop peu connaissent l'existence du fameux groupe de survivants qui pourtant, peut garantir protection et nourriture à de nombreuses personnes. Houston est désormais devenue une ville chaos, séparée du monde par un mur de béton infranchissable, avec aucun espoir de sorti, comme si tous ceux qui étaient restés dans la ville y étaient cloîtrés pour attendre la mort. Certains sont morts... d'autres ont été infectés mais rares sont ceux qui sont encore indemnes dans cette nouvelle vie.
[/justify][/td][/tr][/table]Nombre de membres inscrits : 11 membres Date d'ouverture : 15.05.10 Votre rôle dessus : L. Azelie Morgan, fondatrice
Nuttah Waslan LADY PETITE FLEUR
Messages : 495 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 30 Pseudo : Raine Crédits : brightsoulemate, sheepy_hollow and rhcp_csi