| pokemon, attrapez-les tous! | |
|
+7Silas Quintana Tallulah Pamptopee Nolan Lowell Gillian M. Carter Nokomis Wasquone Nuttah Waslan Ozalee Lohawe 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silas Quintana
Messages : 46 Date d'inscription : 16/05/2010 Crédits : young folk
DREAMCATCHER. Occupation: pseudo garagiste/ pseudo taxi/ demi-pion. Adresse: spotted tail drive (near cemetery) Bloc-notes:
| Sujet: Re: pokemon, attrapez-les tous! Mar 18 Mai - 22:21 | |
| - Tallulah Pamptopee a écrit:
j'ai peur j'ai lu les livres, et je déteste quand les séries ne suivent pas les livres, là je vais être servie. en plus je trouve que stefan pourrait être le fils caché de mr schuester dans glee, c'est assez perturbant
bon, allez. on verra bien. T.T pourquoi j'ai cette envie merdique en plus ? oh oui tiens chez moi TVD c'est the guilty pleasure. petite série gniangnian quand l'ennui devient vraiment trop déprimant. et ça finit toujours par me mettre de bonne humeur tellement c'est... mal joué ? bon je te gâche l'enthousiasme et tout, pardon ---->[] et sur ce je vais même poster la fin de ma fiche, yeah yeah (mouahaha) | |
|
| |
Tallulah Pamptopee
Messages : 61 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 33 Pseudo : noctambule Crédits : cristalline
DREAMCATCHER. Occupation: professeur de littérature. Adresse: crow eagle drive, n°9 Bloc-notes:
| Sujet: Re: pokemon, attrapez-les tous! Mar 18 Mai - 22:37 | |
| | |
|
| |
Silas Quintana
DREAMCATCHER. Occupation: pseudo garagiste/ pseudo taxi/ demi-pion. Adresse: spotted tail drive (near cemetery) Bloc-notes:
| Sujet: Re: pokemon, attrapez-les tous! Mar 18 Mai - 22:46 | |
| et la forme du visage... super carrée. et le nez et la bouche en fait. ils tuent une rousse ? je m'en rappelais même pas... (faut dire que les épisodes me marquent pas beaucoup) par contre, là je dois faire opposition : Ian sans la barbichette et sans l'air-tout-perdu-dans-la-forêt, il est laid. et sûrement pas plus canon que dans Lost, hé ho ! | |
|
| |
Tallulah Pamptopee
Messages : 61 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 33 Pseudo : noctambule Crédits : cristalline
DREAMCATCHER. Occupation: professeur de littérature. Adresse: crow eagle drive, n°9 Bloc-notes:
| Sujet: Re: pokemon, attrapez-les tous! Mar 18 Mai - 22:50 | |
| même les sourcils en fait je crois xD
nooon, pour la rousse en fait dans les les livres Elena a deux amies, dont une rousse, et c'est la rousse qui s'appelle Bonnie et qui descend de druides irlandais ( et pas de sorcières de Salem jesaispasquoi) mais là ils ont condensé ses deux amies en une seule T.T et je ne suis pas d'accord, sans sa barbe on voit mieux ses fossettes quand il fait son sourire pervers ! | |
|
| |
Silas Quintana
| Sujet: Re: pokemon, attrapez-les tous! Mer 19 Mai - 12:56 | |
| je préfère quand même Mr. Schuester, rien que pour le sourire et le... personnage. une rousse aurait été mieux. en plus, les sorcières de Salem c'est quand même beaucoup plus cliché que les druides irlandais et tout. et puis pour le sourire pervers de Ian, tu t'apercevra bientôt que c'est sa seule expression, donc tu regretteras vite la barbe. | |
|
| |
Nuttah Waslan LADY PETITE FLEUR
Messages : 495 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 30 Pseudo : Raine Crédits : brightsoulemate, sheepy_hollow and rhcp_csi
DREAMCATCHER. Occupation: Infirmière Adresse: Bloc-notes:
| |
| |
Ozalee Lohawe LADY PETITE FLEUR
Messages : 540 Date d'inscription : 02/05/2010 Pseudo : Mariko Crédits : Herju
DREAMCATCHER. Occupation: Bibliothécaire Adresse: Bloc-notes:
| Sujet: Re: pokemon, attrapez-les tous! Mer 19 Mai - 18:48 | |
| Salut à vous tous. C'est un salut heureux, puisque j'ai fini cet après-midi tout mon travail. Un salut soulagé, d'ailleurs, serait plus correct comme terme. | |
|
| |
Messages : 495 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 30 Pseudo : Raine Crédits : brightsoulemate, sheepy_hollow and rhcp_csi
| |
| |
| Sujet: Re: pokemon, attrapez-les tous! Mer 19 Mai - 20:22 | |
| Merci mon chaton. Sinon je m'ennuie et j'ai envie de faire pipi. | |
|
| |
Tallulah Pamptopee
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: pokemon, attrapez-les tous! Mer 19 Mai - 20:36 | |
| Salut Pamptopee! Comment allez-vous? Pour ma part, ma vessie va mieux, merci. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: pokemon, attrapez-les tous! Mer 19 Mai - 20:40 | |
| j'allais dire une bêtise, heureusement mon cerveau a réfléchi avant mes doigts. Allez vas-y, ou bien grand sage va pas être content-content! | |
|
| |
Silas Quintana
| Sujet: Re: pokemon, attrapez-les tous! Mer 19 Mai - 23:23 | |
| de toute façon j'aime pas glee, et j'aime pas the vampire diaries, même si j'ai regardé les deux (curiosité malsaine et tout). et puis je regarde la nouvelle star aussi alors bon (le MP arrive hein, j'ai juste pas pris le temps de réfléchir xD) et y'a plus personne mais octopus est lààà | |
|
| |
| Sujet: Re: pokemon, attrapez-les tous! Jeu 20 Mai - 18:04 | |
| clâââsse l'avatar. moi j'aime that 70's show, et puis c'est tout. | |
|
| |
Silas Quintana
| Sujet: Re: pokemon, attrapez-les tous! Jeu 20 Mai - 18:51 | |
| j'ai cru voir que tu voyais pas les tinypic alors j'ai pensé à toi mais le gros truc qui me dérange, c'est les rires en fond. rien à voir avec ceux de Friends, là c'est des gros rires de bourrins qui t'empêchent d'entendre ce que disent les acteurs et qui durent dix minutes. inadmissible | |
|
| |
| |
| |
Jolon Acomenaw
| Sujet: Re: pokemon, attrapez-les tous! Jeu 20 Mai - 19:04 | |
| Mais j'ai faim nom d'une pipe. | |
|
| |
| Sujet: Re: pokemon, attrapez-les tous! Jeu 20 Mai - 19:09 | |
| | |
|
| |
Jolon Acomenaw
| Sujet: Re: pokemon, attrapez-les tous! Jeu 20 Mai - 19:15 | |
| Ouais, 19heure c'est le moment où mon ventre me menace de rallier mon esprit à sa cause en me faisant bouffer des trucs que j'aime pas simplement pour ne plus avoir faim. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: pokemon, attrapez-les tous! Jeu 20 Mai - 20:01 | |
| - Silas Quintana a écrit:
- j'ai cru voir que tu voyais pas les tinypic alors j'ai pensé à toi
mais le gros truc qui me dérange, c'est les rires en fond. rien à voir avec ceux de Friends, là c'est des gros rires de bourrins qui t'empêchent d'entendre ce que disent les acteurs et qui durent dix minutes. inadmissible ouais c'est sûr, mais j'ai fini par m'y habituer mais ce qui est vraiment insupportable c'est les applaudissements, quand c'est vraiment drôle (je crois) ils sont vraiment lourds lourds lourds. morfaaales. | |
|
| |
| Sujet: Re: pokemon, attrapez-les tous! Jeu 20 Mai - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pokemon, attrapez-les tous! Jeu 20 Mai - 20:19 | |
| tu sais, quand tu dis fière comme ça, ben je comprends pas. Fière d'être une morfale? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pokemon, attrapez-les tous! | |
| |
|
| |
| pokemon, attrapez-les tous! | |
|