SMOKE IN THE SKY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

HALIAN ♠ COLORS OF THE WIND. (terminée)

+3
Tallulah Pamptopee
Ozalee Lohawe
Halian Waslan
7 participants
AuteurMessage
Halian Waslan

Halian Waslan

DREAMCATCHER.
Occupation: Aide-soignant.
Adresse: Rosebud Road, 1334.
Bloc-notes:

HALIAN ♠ COLORS OF THE WIND. (terminée) Empty
MessageSujet: HALIAN ♠ COLORS OF THE WIND. (terminée)   HALIAN ♠ COLORS OF THE WIND. (terminée) EmptyLun 17 Mai - 20:28

HALIAN ♠ COLORS OF THE WIND. (terminée) Tumblr_l1qb8zzcqF1qaiyj9o1_500
tumblr
HALIAN WASLAN.

PRAY FOR RAIN.
PRENOM, NOM : Waslan, Halian. S'il ignore ce que signifie son nom, Halian sait que son prénom signifie jeune, en langue zuni. Ca lui fait une belle jambe.
SURNOM(S) : Il n'en a pas. Halian convient très bien.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE, AGE : Douze juin, à Rosebud, vingt ans.

MY DREAM CATCHER.

J'me présente, j'm'appelle Henri ... Okay, on a dû vous la faire des millions de fois, mais elle est drôle. PASSONS ! Je m'appelle Boo. J'ai dix-sept ans, je suis en Terminale L, et contre toute attente ... JE SUIS UN HOMME ! Un vrai ! J'aime les Porsches, le steak et les frites comme dirait Florence Foresti (voyez ma culture). Là, tout de suite, je ne porte pas de chaussettes, vu que je déteste en mettre quand je suis chez moi. Je suis plutôt du genre pas-glamour quand je suis dans ma caverne. Sinon, je reste très présentable. Enfin, je crois. Je crois qu'il faut dire ce qu'on pense du forum ... Et bien je le trouve tout simplement merveilleux, un contexte jamais vu, très beau, puis en plus hier, j'ai vu un western. La vie c'est fou parfois ... Enfin bref. Si j'aime les administratrices ? Je ne les connais pas, mais je suis open les filles. Je suis un mec galant, moi, sauf que j'embrasse pas au premier rendez-vous. Vous êtes prévenues. I love you

WILD IS THE WIND.

AVATAR : Justement, c'est là que ça coince. Je n'ai trouvé que quelques très rares avatars de Guntar Asmanis, et ils ne me plaisent pas trop. Serait-il possible de changer pour Kevin Flamme, qui lui ressemble assez, je trouve ? I love you
MOT DE PASSE : OK
GROUPE : Call of the wild.
MULTI-COMPTE : Non. Hug.

Dernière édition par Halian Waslan le Sam 22 Mai - 15:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halian Waslan

Halian Waslan

DREAMCATCHER.
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: HALIAN ♠ COLORS OF THE WIND. (terminée)   HALIAN ♠ COLORS OF THE WIND. (terminée) EmptyLun 17 Mai - 20:28

Même en fin d’après-midi, l’air était chaud. Le regard perdu dans l’étendue d’eau qui brillait sous le soleil, Halian dégrafait un à un les boutons de sa chemise pour la laisser tomber par terre, à côté d’une serviette qu’il avait étendu sur le sol. Il fit de même pour le reste de ses vêtements, et se retrouvant dans le plus simple appareil, s’avança vers l’eau et y pénétra d’un seul coup. Ce lac, il était maintes fois tombé dedans. L’eau brune, saumâtre, ne l’avait jamais rebuté. Petit, il était persuadé qu’il pouvait attraper les poissons à mains nues. Il était resté sur ses bords des après-midis entiers à jouer avec ses amis ou à essayer de pêcher, sans succès. Et c’était aussi là, que fortuitement, il avait surpris Jolon.

A cette pensée, Halian ouvrit brusquement les yeux et remonta à la surface, pour aspirer une grande bouffée d’air. Jolon. Dès lors, il était devenu l’obsession d’Halian, qui ne pouvait se défaire des images qu’il avait aperçues. La nuit, ses rêves étaient hantés par la silhouette du jeune homme. Pourtant, Halian avait tenté de se raisonner. Après tout, ils se connaissaient à peine. Et Jolon était très certainement un garçon très courtisé par les filles, et qui n’aurait que faire des misérables sentiments que lui offrait Halian. Et puis quand bien même, si jamais Halian trouvait le courage de lui dire, la réaction de Jolon serait très certainement le mépris, ou pire, le dégoût. Et malgré toutes ces raisons implacables, Halian n’était pas parvenu à faire diminuer ce brutal emportement qui étreignait son cœur à chaque fois qu’il voyait Jolon, ou qu’il pensait à lui. Le désir lui était tombé dessus sans qu’il puisse le réfréner, ou le contenir. D’ailleurs, il n’en avait aucune envie. Si simplement il avait pu effleurer la main ou les lèvres de Jolon, il en aurait été heureux.

Halian fit encore quelques brasses, songeur et regagna la rive, où il remit vite son boxer, et son jean. Il s’étendit sur sa serviette, et le contact chaud des derniers rayons de soleil sur sa peau mouillée le fit frissonner. Sa main passa dans l’herbe sèche et chaude, qui sentait fort après une longue journée à brûler au soleil. Pourtant, malgré tout l’amour qu’il portait à Rosebud, il sentait quelques fois des envies d’ailleurs le prendre sans crier gare. Parcourir les routes, de nuits comme de jours, rencontrer d’autres visages, voir d’autres terres. Il paraissait que c’était normal à son âge. Normal. Être normal. Ce serait plus difficile que prévu, apparemment. Il se releva doucement, et enfila sa chemise. Il jeta un dernier regard au lac, et le détourna rapidement, avant de regagner rapidement la petite ville de Rosebud. La petite bicoque qu’il occupait se trouvait de l’autre côté, vers les champs. A vrai dire, il avait choisi cet endroit par nécessité ; il n’était pas sûr que son cheval ait apprécié la vie en ville, si pittoresque soit-elle. Ca avait été son cadeau d’anniversaire, pour ses seize ans. Bien sûr, les moyens de ses parents étant limités, la bête n’était pas un jeune poulain fringant, mais plutôt un canasson désobéissant. Pourtant, Halian l’aimait, malgré qu’il lui coûte les yeux de la tête. Comme il ne demandait rien à ses parents, il avait préféré lâcher les études de médecine, et avait juste passé le concours d’aide-soignant. La quasi-totalité de son salaire passait dans l’entretien du canasson. Souvent, il le regrettait.

Les mains dans les poches, il traîna le long des quelques kilomètres qui le séparaient de chez lui. Il avait une brusque envie de partir très loin d'ici, de prendre le premier car pour Sioux Falls. Ensuite, il prendrait le train, et là ... Et là le monde s'offrirait à lui. Il irait là-bas, en Californie. Il irait à San Francisco, à Los Angeles, n'importe où mais loin de Rosebud. Mais la peur le retenait. Du monde blanc, il ne connaissait rien sinon ce qu'il en voyait à la télévision, et encore, quand elle captait ce qui arrivait rarement.

Quand il arriva devant chez lui, il eut soudain une drôle d'idée comme il en avait toujours eu, ces idées qui faisaient d'Halian un excentrique, comme on aurait dit. Il alluma une cigarette, et aspira la fumée pour la recracher. Et s'il lâchait la cigarette, et que tout s'embrasait ? Il ne resterait plus rien. Il n'y aurait plus rien. Il n'aurait pas de raison pour rester encore plus longtemps. Il aspira une seconde bouffée. Ah si. Il y en avait une. Mais il ne préférait pas y penser, pour l'instant. Il rentra chez lui. L'incendie serait pour plus tard.

Dernière édition par Halian Waslan le Sam 22 Mai - 15:53, édité 19 fois
Ozalee Lohawe
LADY PETITE FLEUR
Ozalee Lohawe

Pseudo : Mariko
Crédits : Herju

DREAMCATCHER.
Occupation: Bibliothécaire
Adresse:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: HALIAN ♠ COLORS OF THE WIND. (terminée)   HALIAN ♠ COLORS OF THE WIND. (terminée) EmptyLun 17 Mai - 20:32

Bienvenue parmi nous!
T'embrasses pas au premier rendez-vous? T'es nul, vas t'en.
Je plaisante hein, faut pas croire que je fais fuir les membres toussa toussa.
Sinon pour ce qui est de ton avatar, vois ça avec la principale intéressée, j'ai nommé Nuttah! Smile
https://smokeinthesky.1fr1.net
Halian Waslan

Halian Waslan

DREAMCATCHER.
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: HALIAN ♠ COLORS OF THE WIND. (terminée)   HALIAN ♠ COLORS OF THE WIND. (terminée) EmptyLun 17 Mai - 20:35

Non mais regardez-moi les filles de nos jours. C'est fou ça ! Je me la joue romantique, galant toussa toussa et on me dit de m'en aller ! C'EST UN SCANDALE ! Pour la peine je vais m'acheter Playboy, tiens.
Merci de l'accueil I love you Et je vais donc attendre l'avis de Nuttah. HALIAN ♠ COLORS OF THE WIND. (terminée) 219176 ( il est mignon ce poulpe )
Ozalee Lohawe
LADY PETITE FLEUR
Ozalee Lohawe

DREAMCATCHER.
Adresse:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: HALIAN ♠ COLORS OF THE WIND. (terminée)   HALIAN ♠ COLORS OF THE WIND. (terminée) EmptyLun 17 Mai - 20:40

Ouais ben attend, on est pas dans un disney ici hein. Alors les histoires d'amour, tu gardes ça pour ta dulcinée. HALIAN ♠ COLORS OF THE WIND. (terminée) 75560
Tallulah Pamptopee

Tallulah Pamptopee

Féminin Messages : 61
Pseudo : noctambule
Crédits : cristalline

DREAMCATCHER.
Occupation: professeur de littérature.
Adresse: crow eagle drive, n°9
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: HALIAN ♠ COLORS OF THE WIND. (terminée)   HALIAN ♠ COLORS OF THE WIND. (terminée) EmptyLun 17 Mai - 20:41

HALIAN ♠ COLORS OF THE WIND. (terminée) 315395 HALIAN ♠ COLORS OF THE WIND. (terminée) 75560 What a Face

bienvenue Cool
Halian Waslan

Halian Waslan

DREAMCATCHER.
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: HALIAN ♠ COLORS OF THE WIND. (terminée)   HALIAN ♠ COLORS OF THE WIND. (terminée) EmptyLun 17 Mai - 20:42

Mais j'ai pas de dulcinée moi madame. Je suis libre comme l'air. HALIAN ♠ COLORS OF THE WIND. (terminée) 75560
Merci Tallulah. I love you
Nuttah Waslan
LADY PETITE FLEUR
Nuttah Waslan

Féminin Messages : 495
Pseudo : Raine
Crédits : brightsoulemate, sheepy_hollow and rhcp_csi

DREAMCATCHER.
Occupation: Infirmière
Adresse:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: HALIAN ♠ COLORS OF THE WIND. (terminée)   HALIAN ♠ COLORS OF THE WIND. (terminée) EmptyLun 17 Mai - 20:45

En tant que sœur, je ne ferai aucun commentaire sur les commentaires précédents HALIAN ♠ COLORS OF THE WIND. (terminée) 16922
    Donc bienvenuuue, et comme je suis gentille, ça marche pour Kevin HALIAN ♠ COLORS OF THE WIND. (terminée) 315395 Arrow
    Bon courage pour ta fiche (:
Halian Waslan

Halian Waslan

DREAMCATCHER.
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: HALIAN ♠ COLORS OF THE WIND. (terminée)   HALIAN ♠ COLORS OF THE WIND. (terminée) EmptyLun 17 Mai - 21:18

Tu n'as rien vu, rien entendu. HALIAN ♠ COLORS OF THE WIND. (terminée) 16922
    Merci beaucoup. Je m'en vais de ce pas faire ma fiche ! HALIAN ♠ COLORS OF THE WIND. (terminée) 863799
Gillian M. Carter
LAST RESORT → straight for the heart.
Gillian M. Carter

Féminin Messages : 64
Pseudo : Lanie.
Crédits : bsword

DREAMCATCHER.
Occupation: Propriétaire du Black Lantern.
Adresse: rosebud road...
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: HALIAN ♠ COLORS OF THE WIND. (terminée)   HALIAN ♠ COLORS OF THE WIND. (terminée) EmptyLun 17 Mai - 21:38

bienvenue HALIAN ♠ COLORS OF THE WIND. (terminée) 473592
Silas Quintana

Silas Quintana

Crédits : young folk

DREAMCATCHER.
Occupation: pseudo garagiste/ pseudo taxi/ demi-pion.
Adresse: spotted tail drive (near cemetery)
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: HALIAN ♠ COLORS OF THE WIND. (terminée)   HALIAN ♠ COLORS OF THE WIND. (terminée) EmptyLun 17 Mai - 22:20

Citation :
J'aime les Porsches, le steak et les frites comme dirait Florence Foresti (voyez ma culture).
mais c'est une très bonne culture ça, on dénigre pas florence voyons !
et puis sinon, bienvenue HALIAN ♠ COLORS OF THE WIND. (terminée) 315395
Nokomis Wasquone
NOKOMIS « bless my soul, i'm a lonely soul »
Nokomis Wasquone

Féminin Messages : 107
Pseudo : Amy (aa)
Crédits : Purple (avatar) :: icons (amy)

DREAMCATCHER.
Occupation: Étudiante en Lettres & Stagiaire à mi-temps à la Bibliothèque
Adresse: Lakotas Boulevard #12
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: HALIAN ♠ COLORS OF THE WIND. (terminée)   HALIAN ♠ COLORS OF THE WIND. (terminée) EmptyVen 21 Mai - 20:39

Welcome HALIAN ♠ COLORS OF THE WIND. (terminée) 473592
Ozalee Lohawe
LADY PETITE FLEUR
Ozalee Lohawe

DREAMCATCHER.
Adresse:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: HALIAN ♠ COLORS OF THE WIND. (terminée)   HALIAN ♠ COLORS OF THE WIND. (terminée) EmptySam 22 Mai - 13:47

Tu t'en sors avec cette fiche? Wink
Halian Waslan

Halian Waslan

DREAMCATCHER.
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: HALIAN ♠ COLORS OF THE WIND. (terminée)   HALIAN ♠ COLORS OF THE WIND. (terminée) EmptySam 22 Mai - 15:37

Je finis aujourd'hui, chef. HALIAN ♠ COLORS OF THE WIND. (terminée) 473592

EDIT : fiche terminée, enfin je crois. I love you
Ozalee Lohawe
LADY PETITE FLEUR
Ozalee Lohawe

DREAMCATCHER.
Adresse:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: HALIAN ♠ COLORS OF THE WIND. (terminée)   HALIAN ♠ COLORS OF THE WIND. (terminée) EmptySam 22 Mai - 17:26

J'aime beaucoup ta fiche, je te valide donc tout de suite. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HALIAN ♠ COLORS OF THE WIND. (terminée)   HALIAN ♠ COLORS OF THE WIND. (terminée) Empty

HALIAN ♠ COLORS OF THE WIND. (terminée)
Page 1 sur 1