| tallulah ▬ let the fire burn in me. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tallulah Pamptopee
Messages : 61 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 33 Pseudo : noctambule Crédits : cristalline
DREAMCATCHER. Occupation: professeur de littérature. Adresse: crow eagle drive, n°9 Bloc-notes:
| Sujet: tallulah ▬ let the fire burn in me. Lun 17 Mai - 21:02 | |
| TALLULAH PAMPTOPEE♠ sang-mêlé ♠ 24 ans ♠ professeur de littérature ♠ call of the wind ♠ vit avec sa tante, winona ♠ extravertie ♠ bavarde ♠ patiente ♠ réfléchie ♠ susceptible ♠ déterminée ♠ dominatrice ♠ tolérante ♠ sérieuse ♠ honnête ♠ amicale ♠ supporte bien l'alcool ♠ écrit des romans mais n'ose pas les faire publier ♠ passionnée de littérature ♠ fume ♠ chante sous sa douche ♠ très proche de ses élèves ♠
|
JE RECHERCHE : ▬ des cousins : on serait liés par nos grands-parents. ▬ une meilleure amie : de préférence professeur au lycée. ▬ anciens petits amis : des histoires longues et sérieuses. ▬ amants d'un soir : un ou deux, ce n'est pas son genre. ▬ des élèves qui l'apprécient : elle aurait pu en prendre un sous son aile. ▬ des élèves qui ne la supportent pas : et c'est réciproque. ▬ des amis d'enfance : on s'est perdu de vue ou on a gardé le contact. ▬ des ennuis du passé : des sales mômes qui lui avaient fait des crasses enfant à cause de ses origines. ▬ autre : tout ce que vous voudrez !
Dernière édition par Tallulah Pamptopee le Mar 18 Mai - 11:08, édité 6 fois | |
|
| |
Tallulah Pamptopee
Messages : 61 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 33 Pseudo : noctambule Crédits : cristalline
DREAMCATCHER. Occupation: professeur de littérature. Adresse: crow eagle drive, n°9 Bloc-notes:
| |
| |
Ozalee Lohawe LADY PETITE FLEUR
Messages : 540 Date d'inscription : 02/05/2010 Pseudo : Mariko Crédits : Herju
DREAMCATCHER. Occupation: Bibliothécaire Adresse: Bloc-notes:
| Sujet: Re: tallulah ▬ let the fire burn in me. Lun 17 Mai - 21:05 | |
| | |
|
| |
Tallulah Pamptopee
| Sujet: Re: tallulah ▬ let the fire burn in me. Lun 17 Mai - 21:44 | |
| oui oui oui mais du positif alors ! | |
|
| |
Silas Quintana
Messages : 46 Date d'inscription : 16/05/2010 Crédits : young folk
DREAMCATCHER. Occupation: pseudo garagiste/ pseudo taxi/ demi-pion. Adresse: spotted tail drive (near cemetery) Bloc-notes:
| Sujet: Re: tallulah ▬ let the fire burn in me. Mar 18 Mai - 22:52 | |
| (je vais me faire valider, alors NON ceci n'est pas de la fraude) j'ai fait de Silas un demi-pion. et ça se trouve c'est même fait exprès pour avoir des liens avec les élèves ET les profs donc moi je veux un lien avec la fausse Pocahontas. | |
|
| |
Tallulah Pamptopee
| |
| |
Silas Quintana
DREAMCATCHER. Occupation: pseudo garagiste/ pseudo taxi/ demi-pion. Adresse: spotted tail drive (near cemetery) Bloc-notes:
| Sujet: Re: tallulah ▬ let the fire burn in me. Mar 18 Mai - 23:08 | |
| (c'est méchant ça dis ) si, parce que pocahontas a la peau marron, tu tu tu ! là immédiatement, je suis un peu vide d'inspiration, mais je t'envoie un mp demain avec des millions d'idées (ou presque) | |
|
| |
Tallulah Pamptopee
| |
| |
Gillian M. Carter LAST RESORT → straight for the heart.
Messages : 64 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 31 Pseudo : Lanie. Crédits : bsword
DREAMCATCHER. Occupation: Propriétaire du Black Lantern. Adresse: rosebud road... Bloc-notes:
| Sujet: Re: tallulah ▬ let the fire burn in me. Mer 19 Mai - 10:30 | |
| Je veux aussi | |
|
| |
Silas Quintana
| Sujet: Re: tallulah ▬ let the fire burn in me. Mer 19 Mai - 12:52 | |
| j'y avais pas pensé une seule seconde d'abord. | |
|
| |
Nuttah Waslan LADY PETITE FLEUR
Messages : 495 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 30 Pseudo : Raine Crédits : brightsoulemate, sheepy_hollow and rhcp_csi
DREAMCATCHER. Occupation: Infirmière Adresse: Bloc-notes:
| |
| |
Tallulah Pamptopee
| |
| |
Gillian M. Carter LAST RESORT → straight for the heart.
Messages : 64 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 31 Pseudo : Lanie. Crédits : bsword
DREAMCATCHER. Occupation: Propriétaire du Black Lantern. Adresse: rosebud road... Bloc-notes:
| Sujet: Re: tallulah ▬ let the fire burn in me. Mer 19 Mai - 20:26 | |
| non pas vraiment =X plutôt positif ou négatif? | |
|
| |
Messages : 495 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 30 Pseudo : Raine Crédits : brightsoulemate, sheepy_hollow and rhcp_csi
| Sujet: Re: tallulah ▬ let the fire burn in me. Mer 19 Mai - 20:37 | |
| Nuttah a toujours été une personne très ouverte d'esprit mais je pense que ça serait pas venu tout de suite, enfin ça dépend de l'époque où elles se seraient connues. Genre elle aurait été influencée par les membres de sa famille comme son père et son frère qui n'aiment pas trop les étrangers, mais en fait ça aurait eu l'inverse. Elle aurait été très curieuse en ce qui concerne Tallulah je pense, ça l'aurait poussée vers elle. | |
|
| |
Tallulah Pamptopee
| Sujet: Re: tallulah ▬ let the fire burn in me. Lun 24 Mai - 21:12 | |
| d'accord, je vois :D si elles ont le même âge, elles peuvent se connaître depuis la maternelle, voir la crèche, et à cet âge là on s'en fout un peu des différences non ? donc notre relation aurait pu avoir des hauts et des bas. à la maternelle on était les meilleures amies du monde et à l'école primaire ça s'est détérioré parce que tu voyais bien que j'étais différente, au collège, la pire période, on se faisait les pires crasses du monde parce que j'étais assez rancunière, mais au lycée, on a commencé à se comporter comme des adultes (heum, le lycée c'est peut être un peu tôt ? xD) bref, il s'est passé un truc et on s'est posé pour parler calmement et on a ré-appris à s'apprivoiser ou quelque chose comme ça. maintenant on s'entend bien et tu me "protèges" contre les anti-étrangers :D | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tallulah ▬ let the fire burn in me. | |
| |
|
| |
| tallulah ▬ let the fire burn in me. | |
|