| OHANKO } Personne ou animal excité, irritable. | |
|
+2Tallulah Pamptopee Ohanko Waslan 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Ohanko Waslan
Messages : 5 Date d'inscription : 17/05/2010 Pseudo : FoX Crédits : FoX
DREAMCATCHER. Occupation: S'occupe du VideoClub Adresse: Bloc-notes:
| Sujet: OHANKO } Personne ou animal excité, irritable. Lun 17 Mai - 23:05 | |
| NOM, PRENOM : Ohanko Waslan. Ohanko veut dire Nerveux.
Nerveux : Qui a les nerfs irritables, sensibles. Qui a de la force, de la vigueur. Se dit d'une viande pleine de tendons.
Waslan... c'est juste son nom, hérité de ses ancètres, anciens chefs. Waslan, ici, ça a de la valeur.
SURNOM(S) : Hanko, Le Nerveux DATE ET LIEU DE NAISSANCE, AGE : TALKING OWL. Cette partie est totalement libre, à partir du moment où vous y retranscrivez l'identité globale de votre personnage. Cela peut se passer sous forme d'anecdotes, d'extraits de journal intime, etc. Nous ne vous en demandons pas des tonnes, essayez juste de faire une trentaine de lignes afin de nous permettre de juger correctement votre niveau (bien que nous ne nous prétendions pas supérieurs..) MY DREAM CATCHER. C'est fait exprès que même la partie où je dois raconter ma vie me colle à la peau - [/strike]du dos ?! J'adore ! En plus hier à Cannes y'avait des indiens qui chantaient sur la croisette et j'pensais trop au forum héhé (même s'il était pas encore ouvert ) Bref sinon, Elsa, 21 ans. Qui vit dans le Sud de la France pour encore quelques mois. Qui vient de passer ses écrits et attend ses oraux. Qui est une vraie geek, toujours fourrée sur le net. Qui est végétarienne, désolé, faut que je le dise. Même si je parle de viande nerveuse plus haut (*haut le coeur*) Et qui adore Mariko, et qui va surement adorer Raine... on m'en dit du bien :P (et qui traque GGB dans ses week-end )[/strike] WILD IS THE WIND. AVATAR : Gael Garcia Bernal MOT DE PASSE : Pow Wow GROUPE : Approching the Enemy MULTI-COMPTE : Nope. Bon, va falloir que je lise la fiche de Halian, Ozalee et Nuttah donc ça va surement prendre du temps tout ça. Mais j'suis là, et j'ai même plus cours ahah. (EDIT : bon, c'pas avec la quantité écrite dans vos fiches que je vais avancer moi... Qui le premier va choisir ce que papa-maman ont fait de leur vie ? ) | |
|
| |
Tallulah Pamptopee
Messages : 61 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 33 Pseudo : noctambule Crédits : cristalline
DREAMCATCHER. Occupation: professeur de littérature. Adresse: crow eagle drive, n°9 Bloc-notes:
| |
| |
Gillian M. Carter LAST RESORT → straight for the heart.
Messages : 64 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 31 Pseudo : Lanie. Crédits : bsword
DREAMCATCHER. Occupation: Propriétaire du Black Lantern. Adresse: rosebud road... Bloc-notes:
| Sujet: Re: OHANKO } Personne ou animal excité, irritable. Mar 18 Mai - 11:43 | |
| ton avatar bienvenue | |
|
| |
Ohanko Waslan
| Sujet: Re: OHANKO } Personne ou animal excité, irritable. Mar 18 Mai - 12:50 | |
| Sérieusement ? :| J'l'ai fais hier soir vite fait à l'arrache parce qu'il m'en fallait un qui fasse un minimum indien, mais alors j'le trouve booof vous pouvez pas savoir lol. Bah, merciii...
HARLEYYYYYYYYYYYYY !! Contente -trop- de te voir icii !!! Vous allez encore tenter de mettre les rousses aux pouvoirs ?! :P Ou les indiens... :P | |
|
| |
Tallulah Pamptopee
Messages : 61 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 33 Pseudo : noctambule Crédits : cristalline
DREAMCATCHER. Occupation: professeur de littérature. Adresse: crow eagle drive, n°9 Bloc-notes:
| |
| |
Nuttah Waslan LADY PETITE FLEUR
Messages : 495 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 30 Pseudo : Raine Crédits : brightsoulemate, sheepy_hollow and rhcp_csi
DREAMCATCHER. Occupation: Infirmière Adresse: Bloc-notes:
| Sujet: Re: OHANKO } Personne ou animal excité, irritable. Mar 18 Mai - 18:52 | |
| | |
|
| |
Ozalee Lohawe LADY PETITE FLEUR
Messages : 540 Date d'inscription : 02/05/2010 Pseudo : Mariko Crédits : Herju
DREAMCATCHER. Occupation: Bibliothécaire Adresse: Bloc-notes:
| Sujet: Re: OHANKO } Personne ou animal excité, irritable. Mar 18 Mai - 18:54 | |
| TOOOI JE TE DETESTE. Voilà qui est dit. Sinon, euh, bienvenue. Et puis je vois pas ton avatar parce que tinypic ben ca marche pas ici. Je crois que je vais lâcher une larmichette, ca m'attriste. | |
|
| |
Ohanko Waslan
| Sujet: Re: OHANKO } Personne ou animal excité, irritable. Mar 18 Mai - 20:18 | |
| Justement, c'est au martinez qu'on peut le voir... deux fois en deux jours, quand même :P Après, il marche super-trop-vite pour qu'on puisse le shooté et il s'avance pas, il trace... mais bon, il sourit et a fait un coucou héhé. Et il est troooop cuuuuuuuuuute (l)
Breef ! Merci pour l'accueil vous deux. Cotelette (héhé j'ai vu dans ta fiche :P tu vois, finalement, tu l'aimes ce surnom...) j'te le montrerai via msn if you want. Y'a des indiens sur chevaux et GGB derrière.
Nuttah, si tu veux on peut réfléchir en commun par MP pour papa/maman ; au moins on aura un socle commun pour avancer notre fiche ?! | |
|
| |
Halian Waslan
DREAMCATCHER. Occupation: Aide-soignant. Adresse: Rosebud Road, 1334. Bloc-notes:
| Sujet: Re: OHANKO } Personne ou animal excité, irritable. Mar 18 Mai - 20:22 | |
| | |
|
| |
Messages : 495 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 30 Pseudo : Raine Crédits : brightsoulemate, sheepy_hollow and rhcp_csi
| |
| |
| Sujet: Re: OHANKO } Personne ou animal excité, irritable. Mar 18 Mai - 20:49 | |
| - Ohanko Waslan a écrit:
- Justement, c'est au martinez qu'on peut le voir... deux fois en deux jours, quand même :P
Après, il marche super-trop-vite pour qu'on puisse le shooté et il s'avance pas, il trace... mais bon, il sourit et a fait un coucou héhé. Et il est troooop cuuuuuuuuuute (l) je te déteste, fois deux. Et la moitié de l'internat te détestes aussi. (parce que je fais partie de ces gens qui sont un peu monomaniaques et qui répètent tout le temps la même chose) | |
|
| |
Ohanko Waslan
| Sujet: Re: OHANKO } Personne ou animal excité, irritable. Mar 18 Mai - 22:34 | |
| Moi j'suis gentille, j'photographie ses fesses pour toi et tout et tout, et j'pense à toi en le mattant et toi, tu me créé une ribambelle d'ennemis, c'est pas juuuuuuuuuuuuuuuuste. Après on s'étonne que les gens deviennent méchant méchant ! Pffff :TL Bah écoutez, pour le MP à trois, euh... Y'en a un qui se propose pour être le messager et ajouter son grain de sel au milieu Ou alors, deux mettent au point 3 idées et transmettent au troisième, qui choisit. ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: OHANKO } Personne ou animal excité, irritable. Mer 19 Mai - 16:02 | |
| La dernière solution me plaît bien, j'ai quelques idées en plus (: | |
|
| |
Halian Waslan
DREAMCATCHER. Occupation: Aide-soignant. Adresse: Rosebud Road, 1334. Bloc-notes:
| Sujet: Re: OHANKO } Personne ou animal excité, irritable. Mer 19 Mai - 16:26 | |
| La deuxième solution me paraît bien aussi. (: | |
|
| |
| Sujet: Re: OHANKO } Personne ou animal excité, irritable. Mer 19 Mai - 21:03 | |
| - Ohanko Waslan a écrit:
- Moi j'suis gentille, j'photographie ses fesses pour toi et tout et tout, et j'pense à toi en le mattant et toi, tu me créé une ribambelle d'ennemis, c'est pas juuuuuuuuuuuuuuuuste.
Après on s'étonne que les gens deviennent méchant méchant ! Pffff faut le reconnaître ça m'a fait très très plaisir que tu penses à moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OHANKO } Personne ou animal excité, irritable. | |
| |
|
| |
| OHANKO } Personne ou animal excité, irritable. | |
|