| You don’t need human relationships to be happy, God has placed it all around us. | |
|
+2Ozalee Lohawe Jolon Acomenaw 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Jolon Acomenaw
| |
| |
Jolon Acomenaw
| Sujet: Re: You don’t need human relationships to be happy, God has placed it all around us. Mer 19 Mai - 21:19 | |
|
Dernière édition par Jolon Acomenaw le Ven 21 Mai - 18:49, édité 7 fois | |
|
| |
Ozalee Lohawe LADY PETITE FLEUR
Messages : 540 Date d'inscription : 02/05/2010 Pseudo : Mariko Crédits : Herju
DREAMCATCHER. Occupation: Bibliothécaire Adresse: Bloc-notes:
| Sujet: Re: You don’t need human relationships to be happy, God has placed it all around us. Mer 19 Mai - 21:43 | |
| je réclame donc un lien. | |
|
| |
Jolon Acomenaw
| Sujet: Re: You don’t need human relationships to be happy, God has placed it all around us. Mer 19 Mai - 21:52 | |
| Mais c'est l'évidence même, très chère. T'as une idée? | |
|
| |
Nuttah Waslan LADY PETITE FLEUR
Messages : 495 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 30 Pseudo : Raine Crédits : brightsoulemate, sheepy_hollow and rhcp_csi
DREAMCATCHER. Occupation: Infirmière Adresse: Bloc-notes:
| Sujet: Re: You don’t need human relationships to be happy, God has placed it all around us. Jeu 20 Mai - 18:49 | |
| | |
|
| |
Jolon Acomenaw
| Sujet: Re: You don’t need human relationships to be happy, God has placed it all around us. Jeu 20 Mai - 19:06 | |
| C'te lubricité. T'as une idée pour ta part? | |
|
| |
Messages : 495 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 30 Pseudo : Raine Crédits : brightsoulemate, sheepy_hollow and rhcp_csi
| |
| |
| Sujet: Re: You don’t need human relationships to be happy, God has placed it all around us. Jeu 20 Mai - 20:01 | |
| - Jolon Acomenaw a écrit:
- Mais c'est l'évidence même, très chère. T'as une idée?
aucuuuuune. | |
|
| |
Jolon Acomenaw
| Sujet: Re: You don’t need human relationships to be happy, God has placed it all around us. Ven 21 Mai - 18:13 | |
| Sincèrement, vous avez conscience que vous m'aidez pas du tout j'espère? | |
|
| |
| Sujet: Re: You don’t need human relationships to be happy, God has placed it all around us. Ven 21 Mai - 18:15 | |
| finalement j'ai peut être une base d'idée, par rapport à ton job. Parce que ton "employeur" est aussi le petit ami d'Ozalee. Ca peut constituer une base basique. | |
|
| |
Jolon Acomenaw
| Sujet: Re: You don’t need human relationships to be happy, God has placed it all around us. Ven 21 Mai - 18:22 | |
| Ouais j'y ai pensé aussi, et puis ils sont tous les deux contre les étrangers. Elle est plus âgée que lui d'environ cinq années, mais il faudrait quelque chose d'un peu plus construit qui les rapprocherait. | |
|
| |
| Sujet: Re: You don’t need human relationships to be happy, God has placed it all around us. Ven 21 Mai - 18:28 | |
| Bah pareil que Oza, comme Ohanko est le frère de Nuttah, elle aurait pu venir le voir un certain nombre de fois. Après vu qu'ils n'ont pas les mêmes opinions, ils pourraient ne pas arrêter de s'engueuler et Nuttah a du mal avec les airs de je m'en foutiste, elle serait persuadée qu'il joue un rôle ? | |
|
| |
Jolon Acomenaw
| Sujet: Re: You don’t need human relationships to be happy, God has placed it all around us. Ven 21 Mai - 18:28 | |
| Ah, ça me va. On approfondira ça en Rp. | |
|
| |
| Sujet: Re: You don’t need human relationships to be happy, God has placed it all around us. Ven 21 Mai - 18:38 | |
| Oui après ils se connaissent pas énormément donc oui en RP on verra ça (: | |
|
| |
Nokomis Wasquone NOKOMIS ▬ « bless my soul, i'm a lonely soul »
Messages : 107 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 32 Pseudo : Amy (aa) Crédits : Purple (avatar) :: icons (amy)
DREAMCATCHER. Occupation: Étudiante en Lettres & Stagiaire à mi-temps à la Bibliothèque Adresse: Lakotas Boulevard #12 Bloc-notes:
| Sujet: Re: You don’t need human relationships to be happy, God has placed it all around us. Ven 21 Mai - 19:34 | |
| | |
|
| |
Jolon Acomenaw
| Sujet: Re: You don’t need human relationships to be happy, God has placed it all around us. Ven 21 Mai - 19:54 | |
| On a déjà un lien toi et moi cocotte. | |
|
| |
Messages : 107 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 32 Pseudo : Amy (aa) Crédits : Purple (avatar) :: icons (amy)
DREAMCATCHER. Occupation: Étudiante en Lettres & Stagiaire à mi-temps à la Bibliothèque Adresse: Lakotas Boulevard #12 Bloc-notes:
| Sujet: Re: You don’t need human relationships to be happy, God has placed it all around us. Ven 21 Mai - 20:10 | |
| Autant pour moi xD vu que le nom avait changé j'avais pas fais attention *sort* | |
|
| |
Jolon Acomenaw
| Sujet: Re: You don’t need human relationships to be happy, God has placed it all around us. Ven 21 Mai - 20:12 | |
| C'est pas grave du tout | |
|
| |
| |
| |
Jolon Acomenaw
| Sujet: Re: You don’t need human relationships to be happy, God has placed it all around us. Sam 22 Mai - 12:42 | |
| J'accède à cette requête | |
|
| |
Shilah Negwos
Messages : 26 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 35 Localisation : BDX Pseudo : Rouky Crédits : rouky
DREAMCATCHER. Occupation: Médecin - guérisseur Adresse: 14 a - Main Street Bloc-notes:
| Sujet: Re: You don’t need human relationships to be happy, God has placed it all around us. Lun 24 Mai - 18:25 | |
| j'ai besoin de testostérone dans ma vie !! | |
|
| |
M. Shanell Duvall
| Sujet: Re: You don’t need human relationships to be happy, God has placed it all around us. Lun 24 Mai - 21:30 | |
| | |
|
| |
Jolon Acomenaw
| Sujet: Re: You don’t need human relationships to be happy, God has placed it all around us. Mer 26 Mai - 19:00 | |
| Pas de problème, est-ce que l'un de vous deux a une idée? | |
|
| |
M. Shanell Duvall
| Sujet: Re: You don’t need human relationships to be happy, God has placed it all around us. Mer 26 Mai - 20:16 | |
| Pas d'idée précise :$ Tu veux quelque chose en particulier ? | |
|
| |
Shilah Negwos
Messages : 26 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 35 Localisation : BDX Pseudo : Rouky Crédits : rouky
DREAMCATCHER. Occupation: Médecin - guérisseur Adresse: 14 a - Main Street Bloc-notes:
| Sujet: Re: You don’t need human relationships to be happy, God has placed it all around us. Mer 26 Mai - 22:27 | |
| J'ai pas une idée en particulier non plus, je vais y réflechir mieux.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: You don’t need human relationships to be happy, God has placed it all around us. | |
| |
|
| |
| You don’t need human relationships to be happy, God has placed it all around us. | |
|