|
| Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! | |
| | Auteur | Message |
---|
M. Shanell Duvall
| Sujet: Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Mer 19 Mai - 21:54 | |
| (c) Obsession27Maïla Shanell Duvall" Le rire est le saut du possible dans l'impossible. "PRAY FOR RAIN. PRENOM, NOM : Maila Shanell Duvall SURNOM(S) : Sha ou Nell DATE ET LIEU DE NAISSANCE, AGE : Née le 13.03.92 à Paris - 18 ans TALKING OWL.
Hey mon p'tit ! Viens, je vais te raconter une histoire.
[i]Oh OUI ! J'adoooooore les histoires :D. Donc, Il était une fois ...
▬ Rayement de Disque ▬
Non mais tu t'es cru où ? Dans un conte de fée ? Reviens sur terre ... Je ne suis pas une princesse et ma vie n'est pas un conte ! Et tu veux savoir pourquoi ? Alors écoute bien ...
Vendredi 13 Mars 1992. 2h40 à Paris.
▬ Raaaaaaaaaaaah !!! ▬ Allez y madame, vous y êtes presque !
Il était trop tard. 2h41. Ma mère était morte. Je l'avais tuée, sans le vouloir. Fichue hémorragie interne ! C'était pour mon père, la femme de sa vie. Personne pouvait la remplacer; c'était elle et rien d'autre. Je crois qu'il s'est mis a me déteste depuis ma naissance. Mais au fait, je me présente: Maïla Shanell Duvall. Et oui, je suis française. Mais pas pure souche. Ma mère avait des origines américaine et portugaise et mon père anglaise et allemande. Bref. Mon père me détestait et c'est à cause de moi qu'il a mal fini. Il a commencé à boire, à fumer. Il se pourrissait la vie. Et je lui fut vite enlever par une assistante sociale. Mais c'est vers mes 7 ans que mon père alla me récupérer. Il buvait, toujours, mais moins. Par contre, il me détestait toujours autant. A tel point qu'il leva plus d'une fois la main sur moi. A l'école ca passait pour des bleus de bagarre puisque j'avais déjà bien tendance à ne pas me laisser faire. Ma vie n'était déjà pas si facile a vivre, je m'étais donc fait une carapace et un caractère dangereux. Ma vie devenait un véritable enfer. Mon père tombait de plus en plus bas. Même s'il arrivait à m'eduquer .. enfin si on appelle ça éduquer. Disons qu'il était gentil quand il ne buvait pas. Mon enfance fut un véritable cauchemar. J'avais alors 12 ans. Mon caractère était déjà très bien formé. J'étais impulsive, rancunière, déterminée, bagareuse, amusante, joueuse, franche. Mon caractère, je savais que j'allais le garder très longtemps. Et ma carapace aussi. Le problème c'était que devant mon père, je n'arrivais pas à me défendre. Pour moi, il n'était pas capable de ça. Et pourtant si, une soirée il a disjoncté, pris de la drogue qu'il s'est procuré je n'sais où .. et en rentrant, c'est moi qui pris cher. Je ne le pensais pas capable de me violer. Je ne lui pardonnerais jamais. J'ai fuguer plusieurs fois. Mais chaque fois qu'il me retrouvait, je prenais cher. Et ce, jusqu'à mes 16 ans. A ce moment la, il retrouva une femme, et je n'sais pas comment, mais il comprit que la mort de ma mère n'était pas de ma faute. Par contre, cette nouvelle femme, je pouvais pas la voir. Elle n'était la que pour l'argent de mon père. Et même si je le detestais, je ne voulais pas pour autant qu'elle vienne vivre chez moi et qu'elle prenne la place de ma mère.
▬ Tu crois que c'est en jouant la fille gentille avec moi que je vais t'appeler maman ? Tu n'es rien pour moi. Tu n'es une Salope qui veut le fric de mon père. Et ta fausse gentillesse tu peux te la mettre la où je pense, parce que pour rien au monde je te veux dans ma famille.
Je ne l'aimais vraiment pas. Et je ne voulais qu'une chose, qu'elle disparaisse de ma vie. Elle voulait prendre la place de ma mère, et cette place, jamais elle ne l'aura. Parce que oui je n'ai pas connu ma mère mais une mère on en a qu'une et cette Kacey n'était rien pour moi. Et sa petite sotte de fille allait vivre autant l'enfer que sa mère. Comme vous pouvez le voir, mon adolescente n'a pas été des plus joyeuse. J'ai passé 3 ans de ma vie a me battre contre une croqueuse d'homme, qui ne voulait que le fric de mon père. Je suis rentrée a ce moment la, en même temps que lui, dans une période très junkie. Il me perturbe chaque fois que je suis avec lui.
Tu serais pas tombée amoureuse par hasard ? Moi Amoureuse ? Ah non. Ou peut être que si. Mais j'en sais rien ! Arretez avec ca ! Puis d'abord, c'est quoi être amoureux, hein ? T'as jamais été amoureuse ? Bah non, j'suis jamais tombée amoureuse, comme vous dites. u_u. Oh et puis lachez moi avec ça ! C'est ma vie, pas la tienne. En plus tu me perturbes avec tes questions. Ecoute mon histoire et ferme ton clapet un peu !
Bref, où en étais je déjà ? Ah oui, je sais. Donc. J’ai mené la vie dur à ma belle mère, je lui ai fait vivre un véritable enfer. Et autant vous dire que mon père me détestait a nouveau. Il ne comprenait pas car il était aveugler par ses sentiments. Et ça me rendait malade. J'ai donc voulu fuir de Paris. Le plus rapidement possible. Ce que j'ai fait a mes 18 ans. Et mon père n'a pas hésité ne seconde a me foutre dehors, un bon pactole en main, loin d'eux. C'était parfait. j'allais vivre ma vie, mais ils allaient s'en mordre les doigts.
Désormais, je suis à Rosebud, une réserve en Dakota du sud. Je dois bien avouer que je ne sais pas vraiment comment je suis arrivée ici mais une chose est sur, il faut que je refasse ma vie. Quoi qu'il puisse se passer. Enfin. Je vis ma vie comme bon me semble. Après tout, nous sommes trop jeunes pour se poser des questions concernant l'avenir. Le plus important, c'est de vivre au jour le jour.
Voilà, maintenant tu connais mon passé. Mais elle est trop nulle ta vie ! Maintenant j'serais content de vivre la mienne.
|
Dernière édition par M. Shanell Duvall le Mer 19 Mai - 23:21, édité 1 fois |
| | | M. Shanell Duvall
| Sujet: Re: Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Mer 19 Mai - 21:58 | |
| MY DREAM CATCHER. Salut terrien ! Je suis un panda de 1800 ans . Je suis évidemment pas localisé sur terre et mon sexe est indeterminé. J'aime tout ce que je ne deteste pas et je deteste tout ce que je n'aime pas. Logique implacable n'est ce pas :D ? Bon pour finir, répliques de deux films que j'adooore X3:
' A nous deux, l'Ogrrre. Crrraint mon P vangeur ... Je souis le chat, Potté' XD
"Sacrée Sophie, le jeu avait repris sur les chapeaux de roue. Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C'était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fix, joint, shit, shoot, snif, pét', ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, peyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l'intégrale des Muppet Show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d'Emma Peel, Marilyn, la Schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain ...de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d'Abbey Road, les solos d'Hendrix, le petit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space Mountain, la ronde du Père Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave parties les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morrison et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie…" WILD IS THE WIND. AVATAR : Megan Fox MOT DE PASSE : OK GROUPE : Strangers in Town MULTI-COMPTE : // | |
| | | Ozalee Lohawe LADY PETITE FLEUR
Messages : 540 Date d'inscription : 02/05/2010 Pseudo : Mariko Crédits : Herju
DREAMCATCHER. Occupation: Bibliothécaire Adresse: Bloc-notes:
| Sujet: Re: Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Jeu 20 Mai - 18:05 | |
| Bienvenue! Je lis ta fiche (si elle est bien finie?) et te valide, tout au moins je l'espère, haha. edit : voilà qui est fait! alors d'abord, tu es validée. J'ai cependant quelques remarques à faire. Essaye d'éviter les fautes (bien que peu nombreuses ça perturbe tout légèrement la lecture) et les répétitions Maintenant que j'ai bien fait mon embêtante, je te valide bon jeu! | |
| | | Nuttah Waslan LADY PETITE FLEUR
Messages : 495 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 30 Pseudo : Raine Crédits : brightsoulemate, sheepy_hollow and rhcp_csi
DREAMCATCHER. Occupation: Infirmière Adresse: Bloc-notes:
| | | | Ozalee Lohawe LADY PETITE FLEUR
Messages : 540 Date d'inscription : 02/05/2010 Pseudo : Mariko Crédits : Herju
DREAMCATCHER. Occupation: Bibliothécaire Adresse: Bloc-notes:
| Sujet: Re: Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Jeu 20 Mai - 20:02 | |
| Ben moi, j'aime pas Jeux d'enfants, ni Marion Cotillard, ni Guillaume Canet. MAIS je t'aime bien quand même, parce que tu es une gentille petite membre | |
| | | M. Shanell Duvall
| Sujet: Re: Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! Jeu 20 Mai - 21:43 | |
| Merciii A vous deux Je ferais attention pour l'orthographe On ne peut pas tout aimer . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! | |
| |
| | | | Shanell ▬ Touch Me, I Bite You ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |