SMOKE IN THE SKY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ?

+2
Ozalee Lohawe
Pohana Lewess
6 participants
AuteurMessage
Pohana Lewess

Pohana Lewess

Pseudo : BLACK LAHCA, OPHEE.
Crédits : misguidedghosts, BURNING_SWORD.

DREAMCATCHER.
Occupation:
Adresse:
Bloc-notes:

POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ? Empty
MessageSujet: POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ?   POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ? EmptyDim 16 Mai - 18:26

POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ? 2w39ont
BURNING_SWORD
POHANA LEWESS

Ici, vous pouvez insérer de la musique, une citation...

PRAY FOR RAIN.
PRENOM, NOM : Pohana, LEWESS.
SURNOM(S) : Po', P., Poney, Popo, Hana.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE, AGE : Vingt-sept septembre, trente-quatre ans.

TALKING OWL.

« Ma vie n’a jamais été des plus aisées. Je dois dire que les premières années de ma vie furent mouvementées. Bien que les raisons me soient encore totalement inconnues. Je voyageais entre deux mondes totalement opposés, navigant sur des flots mouvementés qui ne cesseront jamais de bouger, m’engloutissant peu à peu dans une sorte de trou noir. Je ne peux pas m’empêcher de penser que si j’avais été blanc, la vie n’aurait pas été si compliquée. Mais qui pourrait me dire que j’ai tort ? »
Pohana Lewess, fils de deux indiens dont nous tairons les noms aujourd’hui. Ses six premières années furent assez « mouvementées » pour reprendre ses propres mots, bien qu’il ne sache pas pourquoi. Son père battait sa très chère épouse qui se baladait constamment avec des bleus sur les bras ; elle arrivait toujours à trouver des excuses concernant ses hématomes bien que personne n’était réellement dupe. Comme la race humaine – qu’elle soit blanche, noire, bleue, rouge, jaune fluo… - est particulièrement stupide, aucune personne ne voulut dénoncer ce qui se tramait chez les Lewess. Cependant, cette femme battue trouva un jour assez de courage pour faire face à son bourreau de mari et s’enfuir ainsi avec son fils chez sa sœur, à New York. Une ville spécialement créée pour les femmes bafouées par les amourettes indiennes. Jusqu’à ce que P. ait huit ans, sa génitrice (comme il l’appelle dorénavant) avait réussi tant bien que mal à lui inculquer une éducation pacifiste. Les blancs et les « peaux rouges » étaient frères. Tous les hommes étaient frères, égaux. Cependant elle ne savait pas que certaines personnes étaient plus égales que d’autres. Un soir d'automne, quelques temps après l'anniversaire de Pohana, on frappa à la porte. Surprise. Le père était là, sur le palier. Observant ce qui avait été sa femme et son enfant béni des Dieux.
Après un jet incessant d'insultes pathétiques, le Père finit par enlever son fils des mains de la Mère. « Tu ne le reverras jamais. Oublie-le. Ce n’est pas ton fils, femme. » Le petit ne protesta pas, suivant ce qui avait été son Roi, celui qu'il admirait plus que tout au monde. Son daddy. Sa mère, lassée par tant de mascarade, ne chercha pas à retrouver son fils bien que l'amour qu'elle ressentait pour lui était infini. Son ancien amant ne ferait jamais de mal à son fils. L'éducation de ce dernier se fit alors beaucoup plus stricte. Tous les hommes n'étaient pas égaux. Les blancs voulaient pénétrer sur les terres indiennes pour y répandre le vice, la cruauté et la maladie. Sagement, Pohana apprenait toutes les choses plus ou moins délicates et raffinées qu'on lui inculquait. Ce petit avait une soif de savoir assez extraordinaire, son père versait le jus empoisonné dans sa bouche et, lentement mais sûrement, P. commençait à être contaminé par cette rage. Ce syndrome qu'on ne pouvait pas aisément effacer d'un claquement de doigts.
Pohana était devenu le parfait petit soldat que son père avait voulu et avait finalement eu. Son géniteur s'était plu à lui dire que c'était à cause des blancs si sa mère n'avait pas assisté à son enfance, son adolescence, son passage à l'âge adulte... Les blancs l'avait contaminée, elle n'était plus indienne. Elle était blanche. P., naïf et aveuglé par la crainte de décevoir son père, se mit à haïr sa mère comme jamais. Cependant, lorsque notre jeune indien eut vingt-sept ans, son père mourut, atteint d'un cancer du poumon. Néanmoins, il ne mourut pas à l'hôpital mais chez lui, entouré des siens. Refusant que des médecins le touchent. Et pourtant, si il avait accepté, il serait encore là aujourd'hui. Sur son lit de mort, il avait fait promettre à son fils de se marier qu'avec une femme indienne. Avant de lui répéter la même litanie discriminatoire qu'il lui ressassait depuis une quinzaine d'années.

MY DREAM CATCHER.

Bonjour mes fans, moi aussi, je vous aime ; envoyez-moi donc toutes vos petites culottes !... J'attends... j'ai dis : J'ATTENDS. POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ? 16922 BON. Derrière l'écran se trouve une jeune fille de seize ans aux chaussettes blanches, fan incontestée des Guns N'Roses (pour anecdote : dans la famille, on est groupie de mère en fille. Si j'avais été un garçon, je me serais appelée William Axl. Qui est le prénom du chanteur des GNR, hahaha... marrant non ? - non -) et de Iron Maiden. J'aurais adoré vivre ma jeunesse dans les années 80 pour me marier avec Axl Rose et avoir tout plein de bébés. *pan* et pour avoir les cheveux longs, des chemises à carreaux, des jeans taille haute... I love you On m'appelle Black Lahcà, ou Ophée de mon prénom Ophélia (nianiania). Je suis venue parce que mi amor est dingue et parce que dès qu'elle est sur un forum, je craque sur celui-ci. Elle est ici, parmi vous. Donc je suis là. Et puis votre design déchire ainsi que votre contexte. (du jamais vu, me semble-t-il)

WILD IS THE WIND.

AVATAR : Dwayne t'as pas de vie sociale ou quewah ? Johnson.
MOT DE PASSE : OK
GROUPE : APPROACHING THE ENEMY. (' jean-claude, t'as sorti la matraque ? on va se faire quelques petits étrangers. ')
MULTI-COMPTE : Aucun, meudame.

Dernière édition par Pohana Lewess le Dim 16 Mai - 21:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee Lohawe
LADY PETITE FLEUR
Ozalee Lohawe

Pseudo : Mariko
Crédits : Herju

DREAMCATCHER.
Occupation: Bibliothécaire
Adresse:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ?   POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ? EmptyDim 16 Mai - 18:29

Bienvenue! Je connaissais pas ce type sur ton avatar, et il me fait un peu peur. Mais je m'y ferais, j'ai pas le choix. tongue
https://smokeinthesky.1fr1.net
Gillian M. Carter
LAST RESORT → straight for the heart.
Gillian M. Carter

Féminin Messages : 64
Pseudo : Lanie.
Crédits : bsword

DREAMCATCHER.
Occupation: Propriétaire du Black Lantern.
Adresse: rosebud road...
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ?   POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ? EmptyDim 16 Mai - 18:31

Comment Dwayne peut faire peur? =O
Bienvenue mi amoor POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ? 315395 POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ? 498807
Ozalee Lohawe
LADY PETITE FLEUR
Ozalee Lohawe

DREAMCATCHER.
Adresse:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ?   POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ? EmptyDim 16 Mai - 18:42

Y m'fait peur avec ses gros bras, mdame. Embarassed
Nokomis Wasquone
NOKOMIS « bless my soul, i'm a lonely soul »
Nokomis Wasquone

Féminin Messages : 107
Pseudo : Amy (aa)
Crédits : Purple (avatar) :: icons (amy)

DREAMCATCHER.
Occupation: Étudiante en Lettres & Stagiaire à mi-temps à la Bibliothèque
Adresse: Lakotas Boulevard #12
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ?   POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ? EmptyDim 16 Mai - 18:44

Bienvenido (aa)
    & Bonne chance pour la suite ô monsieur le costaud POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ? 14806
Pohana Lewess

Pohana Lewess

DREAMCATCHER.
Occupation:
Adresse:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ?   POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ? EmptyDim 16 Mai - 18:47

Ozalee ● Pourtant, il n'y a pas plus chou qu'un dwayne johnson. I love you
    Néanmoins, merci POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ? 16922

Amor ● Merci amor amor amor POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ? 315395 POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ? 359847

Nokomis ● (j'aime beaucoup ton ' ô monsieur le costaud ' POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ? 16922)
    Merci mademoiselle I love you
Gillian M. Carter
Gillian M. Carter

DREAMCATCHER.
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ?   POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ? EmptyDim 16 Mai - 18:47

Ozalee Lohawe a écrit:
Y m'fait peur avec ses gros bras, mdame. Embarassed

Oh *-* faut pas, c'est un vrai nounours (a) POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ? 863799

POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ? 498807
Ozalee Lohawe
LADY PETITE FLEUR
Ozalee Lohawe

DREAMCATCHER.
Adresse:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ?   POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ? EmptyDim 16 Mai - 18:50

Ouais ben il a plutôt l'air d'Arnold Schwarzeneger, tu vois. POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ? 14806
Gillian M. Carter
Gillian M. Carter

DREAMCATCHER.
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ?   POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ? EmptyDim 16 Mai - 18:54

Il est quand même plus agréable à regarder POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ? 315395 POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ? 433851
Sucki Peshawb

Sucki Peshawb

Féminin Messages : 8
Pseudo : snd
Crédits : snd/me ; lj

MessageSujet: Re: POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ?   POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ? EmptyDim 16 Mai - 18:55

Pohana ça me fait penser à Poney, je peux t'appeler Poney ?
Bienvenue accessoirement. POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ? 315395

----> POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ? 28667 Arrow
Ozalee Lohawe
LADY PETITE FLEUR
Ozalee Lohawe

DREAMCATCHER.
Adresse:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ?   POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ? EmptyDim 16 Mai - 19:00

hé, hé, est-ce que toi aussi, l'homme musclé te fait peur?
Nuttah Waslan
LADY PETITE FLEUR
Nuttah Waslan

Féminin Messages : 495
Pseudo : Raine
Crédits : brightsoulemate, sheepy_hollow and rhcp_csi

DREAMCATCHER.
Occupation: Infirmière
Adresse:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ?   POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ? EmptyDim 16 Mai - 19:02

Bah moi j'ai pas peur POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ? 315395
    Bienvenue (:
Nokomis Wasquone
NOKOMIS « bless my soul, i'm a lonely soul »
Nokomis Wasquone

Féminin Messages : 107
Pseudo : Amy (aa)
Crédits : Purple (avatar) :: icons (amy)

DREAMCATCHER.
Occupation: Étudiante en Lettres & Stagiaire à mi-temps à la Bibliothèque
Adresse: Lakotas Boulevard #12
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ?   POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ? EmptyDim 16 Mai - 20:37

Pohana Lewess a écrit:
    Nokomis ● (j'aime beaucoup ton ' ô monsieur le costaud ' POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ? 16922)
    Merci mademoiselle I love you

Il avait rien de méchant pourtant oO et de rien I love you
Pohana Lewess

Pohana Lewess

DREAMCATCHER.
Occupation:
Adresse:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ?   POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ? EmptyDim 16 Mai - 21:28

Sucki ● Si tu m'appelles Poney, je t'appellerais Sushi. POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ? 315395
    Merci ! POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ? 16922

POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ? 28667 POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ? 28667 ( Arrow )

Nuttah ● De toutes manières, il ne faut pas avoir peur de moi, voyons ! POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ? 16922
    Merci !

Nokomis ● Il a absolument rien de méchant. (a)

Pis je tiens à préciser que - je rejoins mi amor - Dwayne est plus seks que Arnold Swarzen-machin-Terminator. POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ? 16922

& ma fiche est terminée. Scusez' la rapidité de l'histoire hein. x)
Ozalee Lohawe
LADY PETITE FLEUR
Ozalee Lohawe

DREAMCATCHER.
Adresse:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ?   POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ? EmptyDim 16 Mai - 21:30

Très bien, tu es validé! Bon jeu parmi nous. POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ? 14806
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ?   POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ? Empty

POHANA ● jean-claude, t'attends quoi pour dégainer le tomahawk ?
Page 1 sur 1