SMOKE IN THE SKY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

♠ Noko' « make my heart a better place ♥

3 participants
AuteurMessage
Nokomis Wasquone
NOKOMIS « bless my soul, i'm a lonely soul »
Nokomis Wasquone

Féminin Messages : 107
Pseudo : Amy (aa)
Crédits : Purple (avatar) :: icons (amy)

DREAMCATCHER.
Occupation: Étudiante en Lettres & Stagiaire à mi-temps à la Bibliothèque
Adresse: Lakotas Boulevard #12
Bloc-notes:

♠ Noko' « make my heart a better place ♥ Empty
MessageSujet: ♠ Noko' « make my heart a better place ♥   ♠ Noko' « make my heart a better place ♥ EmptyDim 16 Mai - 20:22

NOKOMIS YEPA WASQUONE

♠ Noko' « make my heart a better place ♥ 9ad78203a04e7c9f63d1534fdab1fb4d20091015143150
      © Shiya

♣ Recherche ♣

♠️ FAMILLE : cousins & cousines
      ♠️ MEILLEURE AMIE: une fille
      ♠️ AMIS PROCHES: illimité
      ♠️ CONFIDENT(E)S: un gars & une fille
      ♠️ AMI(E)S: illimité
      ♠️ CONNAISSANCES: illimité
      ♠️ ANCIENNES PETITES-AMIES: une ou deux
      ♠️ ENNEMI(E)S: illimité
      ♠️ AUTRES: à vous de proposer
      ♠ Nokomis Yepa ♠

♠ Noko' « make my heart a better place ♥ 2elulgy ♠ Noko' « make my heart a better place ♥ 20qtyx
      pleure devant Le Temps d'un Automne adore les Dragibus boit souvent du Thé raffole des glaces Häagen Dazs est fière de ses origines indiennes & le revendique cinéphile passionnée de Littérature écrit beaucoup & souhaite être écrivain se sépare difficile de son portable & de son Ipod adore la culture américaine proche de sa famille cuisine à la perfection aime la musique rock fan de Within Temptation & OneRepublic adore les fêtes aime chanter sous sa douche passionnée de sport (surtout de danse et de gymnastique) adore les loups aime sortir lorsqu'il pleut & sortir en pleine nuit sous l'eau pour danser aime la vodka adore appeler les gens par leur nom de famille, juste parce que ça l'amuse

déteste le jour de son anniversaire parce que sa petite sœur est née le même jour.
      princesse à son père, elle est sa petite préférée.
      très proche de sa sœur aînée même si les choses se dégradent.
      a été agressé il y a un an mais ignore qui était son agresseur.
      première de sa classe depuis toujours.
      a eu un problème de drogue.
      fréquente un étranger...

déteste le M&Ms n'aime pas le café déteste la pistache & l'ananas allergique à l'avocat a une peur bleue des clowns & de l'océan a quelque chose contre la couleur rose déteste la nourriture japonaise n'aime pas la bière déteste le rap déteste avoir tord n'aime pas les médecins & déteste les médicaments déteste qu'on l'a prenne pour une idiote déteste s'endormir habillée n'aime pas les lendemains de soirée où elle a mal à la tête ♠️ déteste la neige & le froid se méfie actuellement des hommes
      ♠ Noko' « make my heart a better place ♥ 863799 ♠ Noko' « make my heart a better place ♥ 473592

À AJOUTER :
      Citation :
      ... ♦️ ... ♦️

Spoiler:

Dernière édition par Nokomis Wasquone le Ven 21 Mai - 23:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis Wasquone
Nokomis Wasquone

DREAMCATCHER.
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: ♠ Noko' « make my heart a better place ♥   ♠ Noko' « make my heart a better place ♥ EmptyDim 16 Mai - 20:22

♠ Noko' « make my heart a better place ♥ 153955Avatar_Erica_Durance05
    © Yellow Lipstick
    GILLIAN CARTER
    « Gillian, Nokomis la connait depuis des années et même leur différence d'âge n'a pas pu empêcher l'amitié qui s'est tisser entre elles d'apparaitre. Proches depuis leur plus tendre enfance, Nokomis a toujours beaucoup aimé la jeune femme et aime toujours autant passer du temps avec elle. Souvent ensemble et en train de parler de tout et de rien, vous pouvez être sûr qu'entre les deux jeunes femmes il y aura toujours un sujet de conversation à trouver. Nokomis sait qu'elle pourra toujours compter sur Gillian et que si quelque chose n'allait pas elle serait prête à l'écouter et à la consoler, mais comme d'habitude Nokomis à quelque peu de mal à se confier. Néanmoins il va de soi que ceci va dans les deux sens et que par conséquent Nokomis sera toujours présente pour Gillian. Mais si les deux jeunes filles ont depuis toujours l'impression de faire partie de la même famille, elles auront la grande surprise d'apprendre qu'en réalité elles sont cousines ce qui les rapprochera sans doute encore plus.
    »

♠ Noko' « make my heart a better place ♥ Aokjnr
    © SILVERFOX
    NUTTAH WASLAN
    « blabla blabla blabla blabla blabla blabla
    blabla blabla blabla blabla blabla blabla
    blabla blabla blabla blabla blabla blabla »

♠ Noko' « make my heart a better place ♥ 94664712
    © Jane
    TALLULAH PAMPTOPEE

Dernière édition par Nokomis Wasquone le Sam 22 Mai - 20:21, édité 4 fois
Nokomis Wasquone
Nokomis Wasquone

DREAMCATCHER.
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: ♠ Noko' « make my heart a better place ♥   ♠ Noko' « make my heart a better place ♥ EmptyDim 16 Mai - 20:22

♠ Noko' « make my heart a better place ♥ 57070
Nokomis Wasquone
Nokomis Wasquone

DREAMCATCHER.
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: ♠ Noko' « make my heart a better place ♥   ♠ Noko' « make my heart a better place ♥ EmptyDim 16 Mai - 20:23

♠ Noko' « make my heart a better place ♥ 2qb6o7a
    © mimi
    HALIAN WASLAN
    « Lui la première personne qui lui fait du mal Nokomis le bouffe et elle est toujours très sérieuse lorsqu'elle le dit, au point que certain prenne parfois peur. Meilleurs amis depuis qu'ils sont tout petit, Nokomis a toujours été beaucoup attachée à Halian et elle ne l'a jamais niée et ne s'est jamais gênée pour le dire et le montrer. Si petite elle adorait le taquiner, ce n'est pas en grandissant que ceci à changer bien qu'en réalité Halian soit devenu plus protecteur qu'elle ne pourra jamais l'être même si elle ne cesse de faire sa forte de tête sur ce sujet. Malgré tout elle ne lui a jamais parlé de son agression mais ressent l'immense besoin de le faire étant une personne en qui elle a une confiance très grande depuis toujours. Par ailleurs Halian peut se vanter d'être l'un des rares hommes en qui aujourd'hui Nokomis à confiance, un des rares hommes à pouvoir s'approcher d'elle et la prendre dans ses bras sans qu'elle craigne prendre des coups. Dernièrement son meilleur ami a découvert préférer les garçons tandis que Nokomis se rapproche dangereuse d'un étranger ce qui a pour conséquence de leur avoir donné l'idée d'être la couverture de l'un et de l'autre, car quelle meilleure protection que celle de se faire passer pour un couple ? Et oui c'est qu'ils sont futés ces deux-là et leur lien fort et ce qui leur permettra sans aucun doute de tenir. »

♠ Noko' « make my heart a better place ♥ N5gg35
    © amy
    NOAM NELSON

♠ Noko' « make my heart a better place ♥ Thomas29
    © Hope
    JOLON ACOMENAW

Dernière édition par Nokomis Wasquone le Sam 22 Mai - 20:35, édité 3 fois
Nokomis Wasquone
Nokomis Wasquone

DREAMCATCHER.
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: ♠ Noko' « make my heart a better place ♥   ♠ Noko' « make my heart a better place ♥ EmptyDim 16 Mai - 20:23

♠ Noko' « make my heart a better place ♥ 473592
Allez-y =))
Nuttah Waslan
LADY PETITE FLEUR
Nuttah Waslan

Féminin Messages : 495
Pseudo : Raine
Crédits : brightsoulemate, sheepy_hollow and rhcp_csi

DREAMCATCHER.
Occupation: Infirmière
Adresse:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: ♠ Noko' « make my heart a better place ♥   ♠ Noko' « make my heart a better place ♥ EmptyDim 16 Mai - 20:28

♠ Noko' « make my heart a better place ♥ 874588
Nokomis Wasquone
Nokomis Wasquone

DREAMCATCHER.
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: ♠ Noko' « make my heart a better place ♥   ♠ Noko' « make my heart a better place ♥ EmptyDim 16 Mai - 20:30

Ma chériiie ♠ Noko' « make my heart a better place ♥ 433851
    Qu'est-ce qui te plairais ??
Nuttah Waslan
LADY PETITE FLEUR
Nuttah Waslan

DREAMCATCHER.
Adresse:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: ♠ Noko' « make my heart a better place ♥   ♠ Noko' « make my heart a better place ♥ EmptyLun 17 Mai - 19:03

Là tout de suite, j'ai pas d'idées précises, mais un truc qui déchire naturellement ♠ Noko' « make my heart a better place ♥ 16922
    Mmmm ... Tu crois qu'on pourrait être cousines ? What a Face
Nokomis Wasquone
Nokomis Wasquone

DREAMCATCHER.
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: ♠ Noko' « make my heart a better place ♥   ♠ Noko' « make my heart a better place ♥ EmptyLun 17 Mai - 22:06

Tu pardonneras à mon cerveau qui n'est pas très en forme Arrow. Brefation, ma première idée serait que auparavant Nuttah et Nokomis ne s'entendaient guère (wouah il est beau mon français *sbaaaf*). la raison on trouvera plus tard. Mais puisqu'elles "fréquentent" toutes les deux un charmant nouvel arrivant et qu'elles l'ont apprit l'une sur l'autre par x manière (je fais même des maths (aa)) et que par curiosité elles auraient été se voir pour parler et là paff (non pas le chien) c'est le coup de foudre amical. C'est nul mais là j'ai pas d'autres idées xD goosh je suis en retard pour le couvre-feu.
Tallulah Pamptopee

Tallulah Pamptopee

Féminin Messages : 61
Pseudo : noctambule
Crédits : cristalline

DREAMCATCHER.
Occupation: professeur de littérature.
Adresse: crow eagle drive, n°9
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: ♠ Noko' « make my heart a better place ♥   ♠ Noko' « make my heart a better place ♥ EmptyMar 18 Mai - 16:15

What a Face
Nokomis Wasquone
Nokomis Wasquone

DREAMCATCHER.
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: ♠ Noko' « make my heart a better place ♥   ♠ Noko' « make my heart a better place ♥ EmptyMar 18 Mai - 22:19

♠ Noko' « make my heart a better place ♥ 863799 Ouiii... T'as déjà une petite idée ou pas du tout ?
Tallulah Pamptopee

Tallulah Pamptopee

DREAMCATCHER.
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: ♠ Noko' « make my heart a better place ♥   ♠ Noko' « make my heart a better place ♥ EmptyMar 18 Mai - 23:08

oh oui j'en ai une ♠ Noko' « make my heart a better place ♥ 315395 c'est du ultra positif mais qui peut aller en se dégradant.

Tallulah est professeur de littérature depuis un peu près un an et tu es une élève brillante et passionnée par l'écriture, forcément je ne pouvais que devenir proche de toi. Au départ, ce n'aurait été que professionnel, tu aurais été un peu ma chouchou, j'aurais pu t'encourager à te lancer dans l'écriture en voyant à quel point tu étais bonne dans ma matière. Et puis j'aurais pu t'aider à faire ton dossier pour l'université et tout, par exemple. Puis, une fois que tu aurais quitté le lycée, on aurait continué à se voir, on serait devenue amie malgré notre différence d'âge et tout, tu m'aurais parlé de ta vie à l'université, et moi de ma vie passionnant de prof et tout ça. Puis il y a quelque temps, je me serais rendue compte que tu étais plus heureuse (parce qu'on peut même considérer que Tallulah t'aurait aider à décrocher de la drogue ?) et pour te taquiner je t'aurais demandé si tu t'étais trouvé un copain, et de fil en aiguille, j'aurais appris (par toi ou par un autre), que tu sortais avec Nolan en cachette. Et depuis, j'essayerais de te persuader de casser, parce que j'aurais peur que cela te nuise non seulement parce qu'il est un "étranger" mais aussi parce qu'il est plus âgé que toi ou quelque chose dans le genre (bah oui quand même). Et toi tu m'en voudrais parce que tu pensais que du fait de mon métissage, j'étais plus ouverte d'esprit et tout, mais en fait non, pour toi tout ce que j'essaye de faire c'est briser ton couple, et depuis on s'entend moins bien.

breeeeef, voilà mon idée, mais si ça ne convient pas on peut trouver mieux ^^
Nuttah Waslan
LADY PETITE FLEUR
Nuttah Waslan

DREAMCATCHER.
Adresse:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: ♠ Noko' « make my heart a better place ♥   ♠ Noko' « make my heart a better place ♥ EmptyMer 19 Mai - 14:10

Ah oui c'est vrai qu'on en avait parlé de ça ! Moi ça me va, après sur qu'il faut éclairer certains points ... Pour trouver pourquoi elles se seraient détestées avant ... bah elles ont quand même quatre ans d'écart. Et sinon oui, elles se reconnaissent l'une en l'autre à cause de leurs situations similaires et elles commences tranquillement à faire un peu mieux connaissance et à devenir amies.
    Ça me branche bien (:
Nokomis Wasquone
Nokomis Wasquone

DREAMCATCHER.
Bloc-notes:

MessageSujet: <ul>Tallulah : Moi ça me convient plus que parfaitement :love: :love: par contre Nolan c'est pour Nuttah et moi c'est Noam :arrow: =)). Brefation Flaurinette chérie si t'as besoin d'éclaircir des choses vas-y parce que c'était juste une idée de bas    ♠ Noko' « make my heart a better place ♥ EmptyMer 19 Mai - 15:39

Tallulah : Ca me convient parfaitement même plus que ça ♠ Noko' « make my heart a better place ♥ 433851 ♠ Noko' « make my heart a better place ♥ 433851 mais Nolan c'est Nuttah moi c'est Noam xD Arrow
    Nuttah : Tu veux éclaircir quels bons xD ? Mais de toute manière c'était une idée de départ =))
Nuttah Waslan
LADY PETITE FLEUR
Nuttah Waslan

DREAMCATCHER.
Adresse:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: ♠ Noko' « make my heart a better place ♥   ♠ Noko' « make my heart a better place ♥ EmptyMer 19 Mai - 16:00

Pourquoi elles se seraient détestées jusqu'à présent par exemple. A cause de Kiona peut-être ? Genre Nuttah et elle ne pouvaient pas se voir et Noko a suivi sa soeur sur ce coup là ?
Tallulah Pamptopee

Tallulah Pamptopee

DREAMCATCHER.
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: ♠ Noko' « make my heart a better place ♥   ♠ Noko' « make my heart a better place ♥ EmptyMer 19 Mai - 20:18

oups pardon je pensais à Noam pourtant Arrow
    bon, je t'ajoute dès que j'ai terminé la mise en page de ma fiche Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♠ Noko' « make my heart a better place ♥   ♠ Noko' « make my heart a better place ♥ Empty

♠ Noko' « make my heart a better place ♥
Page 1 sur 1