FAMILLE : cousins & cousines MEILLEURE AMIE: une fille AMIS PROCHES: illimité CONFIDENT(E)S: un gars & une fille AMI(E)S: illimité CONNAISSANCES: illimité ANCIENNES PETITES-AMIES: une ou deux ENNEMI(E)S: illimité AUTRES: à vous de proposer
♠ Nokomis Yepa ♠
pleure devant Le Temps d'un Automne♥ adore les Dragibus ♥ boit souvent du Thé ♥ raffole des glaces Häagen Dazs ♥ est fière de ses origines indiennes & le revendique ♥ cinéphile ♥ passionnée de Littérature ♥ écrit beaucoup & souhaite être écrivain ♥ se sépare difficile de son portable & de son Ipod ♥ adore la culture américaine ♥ proche de sa famille ♥ cuisine à la perfection ♥ aime la musique rock ♥ fan de Within Temptation & OneRepublic♥ adore les fêtes ♥ aime chanter sous sa douche ♥ passionnée de sport (surtout de danse et de gymnastique) ♥ adore les loups ♥ aime sortir lorsqu'il pleut & sortir en pleine nuit sous l'eau pour danser ♥ aime la vodka ♥ adore appeler les gens par leur nom de famille, juste parce que ça l'amuse ♥
→ déteste le jour de son anniversaire parce que sa petite sœur est née le même jour. → princesse à son père, elle est sa petite préférée. → très proche de sa sœur aînée même si les choses se dégradent. → a été agressé il y a un an mais ignore qui était son agresseur. → première de sa classe depuis toujours. → a eu un problème de drogue. → fréquente un étranger...
déteste le M&Ms ♠ n'aime pas le café ♠ déteste la pistache & l'ananas ♠ allergique à l'avocat ♠ a une peur bleue des clowns & de l'océan ♠ a quelque chose contre la couleur rose ♠ déteste la nourriture japonaise ♠ n'aime pas la bière ♠ déteste le rap ♠ déteste avoir tord ♠ n'aime pas les médecins & déteste les médicaments ♠ déteste qu'on l'a prenne pour une idiote ♠ déteste s'endormir habillée ♠ n'aime pas les lendemains de soirée où elle a mal à la tête déteste la neige & le froid ♠ se méfie actuellement des hommes ♠
DREAMCATCHER. Occupation: Étudiante en Lettres & Stagiaire à mi-temps à la Bibliothèque Adresse: Lakotas Boulevard #12 Bloc-notes:
Sujet: Re: ♠ Noko' « make my heart a better place ♥ Lun 17 Mai - 22:06
Tu pardonneras à mon cerveau qui n'est pas très en forme . Brefation, ma première idée serait que auparavant Nuttah et Nokomis ne s'entendaient guère (wouah il est beau mon français *sbaaaf*). la raison on trouvera plus tard. Mais puisqu'elles "fréquentent" toutes les deux un charmant nouvel arrivant et qu'elles l'ont apprit l'une sur l'autre par x manière (je fais même des maths (aa)) et que par curiosité elles auraient été se voir pour parler et là paff (non pas le chien) c'est le coup de foudre amical. C'est nul mais là j'ai pas d'autres idées xD goosh je suis en retard pour le couvre-feu.
Tallulah Pamptopee
Messages : 61 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 33 Pseudo : noctambule Crédits : cristalline
Sujet: Re: ♠ Noko' « make my heart a better place ♥ Mar 18 Mai - 23:08
oh oui j'en ai une c'est du ultra positif mais qui peut aller en se dégradant.
Tallulah est professeur de littérature depuis un peu près un an et tu es une élève brillante et passionnée par l'écriture, forcément je ne pouvais que devenir proche de toi. Au départ, ce n'aurait été que professionnel, tu aurais été un peu ma chouchou, j'aurais pu t'encourager à te lancer dans l'écriture en voyant à quel point tu étais bonne dans ma matière. Et puis j'aurais pu t'aider à faire ton dossier pour l'université et tout, par exemple. Puis, une fois que tu aurais quitté le lycée, on aurait continué à se voir, on serait devenue amie malgré notre différence d'âge et tout, tu m'aurais parlé de ta vie à l'université, et moi de ma vie passionnant de prof et tout ça. Puis il y a quelque temps, je me serais rendue compte que tu étais plus heureuse (parce qu'on peut même considérer que Tallulah t'aurait aider à décrocher de la drogue ?) et pour te taquiner je t'aurais demandé si tu t'étais trouvé un copain, et de fil en aiguille, j'aurais appris (par toi ou par un autre), que tu sortais avec Nolan en cachette. Et depuis, j'essayerais de te persuader de casser, parce que j'aurais peur que cela te nuise non seulement parce qu'il est un "étranger" mais aussi parce qu'il est plus âgé que toi ou quelque chose dans le genre (bah oui quand même). Et toi tu m'en voudrais parce que tu pensais que du fait de mon métissage, j'étais plus ouverte d'esprit et tout, mais en fait non, pour toi tout ce que j'essaye de faire c'est briser ton couple, et depuis on s'entend moins bien.
breeeeef, voilà mon idée, mais si ça ne convient pas on peut trouver mieux ^^
Nuttah Waslan LADY PETITE FLEUR
Messages : 495 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 30 Pseudo : Raine Crédits : brightsoulemate, sheepy_hollow and rhcp_csi
Sujet: Re: ♠ Noko' « make my heart a better place ♥ Mer 19 Mai - 14:10
Ah oui c'est vrai qu'on en avait parlé de ça ! Moi ça me va, après sur qu'il faut éclairer certains points ... Pour trouver pourquoi elles se seraient détestées avant ... bah elles ont quand même quatre ans d'écart. Et sinon oui, elles se reconnaissent l'une en l'autre à cause de leurs situations similaires et elles commences tranquillement à faire un peu mieux connaissance et à devenir amies. Ça me branche bien (:
Nokomis Wasquone NOKOMIS ▬ « bless my soul, i'm a lonely soul »
DREAMCATCHER. Occupation: Étudiante en Lettres & Stagiaire à mi-temps à la Bibliothèque Adresse: Lakotas Boulevard #12 Bloc-notes:
Sujet: <ul>Tallulah : Moi ça me convient plus que parfaitement :love: :love: par contre Nolan c'est pour Nuttah et moi c'est Noam :arrow: =)). Brefation Flaurinette chérie si t'as besoin d'éclaircir des choses vas-y parce que c'était juste une idée de bas Mer 19 Mai - 15:39
Tallulah : Ca me convient parfaitement même plus que ça mais Nolan c'est Nuttah moi c'est Noam xD Nuttah : Tu veux éclaircir quels bons xD ? Mais de toute manière c'était une idée de départ =))
Nuttah Waslan LADY PETITE FLEUR
Messages : 495 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 30 Pseudo : Raine Crédits : brightsoulemate, sheepy_hollow and rhcp_csi
Sujet: Re: ♠ Noko' « make my heart a better place ♥ Mer 19 Mai - 16:00
Pourquoi elles se seraient détestées jusqu'à présent par exemple. A cause de Kiona peut-être ? Genre Nuttah et elle ne pouvaient pas se voir et Noko a suivi sa soeur sur ce coup là ?
Tallulah Pamptopee
Messages : 61 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 33 Pseudo : noctambule Crédits : cristalline