SMOKE IN THE SKY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

NOLAN ♣ avant que le ciel n\'explose, je dois tenter quelque chose

5 participants
AuteurMessage
Nolan Lowell

Nolan Lowell

Masculin Messages : 21
Pseudo : Lucas
Crédits : @dummycookie

DREAMCATCHER.
Occupation:
Adresse:
Bloc-notes:

NOLAN ♣ avant que le ciel n\'explose, je dois tenter quelque chose Empty
MessageSujet: NOLAN ♣ avant que le ciel n'explose, je dois tenter quelque chose   NOLAN ♣ avant que le ciel n\'explose, je dois tenter quelque chose EmptyDim 16 Mai - 17:14

NOLAN ♣ avant que le ciel n\'explose, je dois tenter quelque chose 6iwn4n
@babygone
NOLAN LOWELL

"Que Que Natura, un jour tu verras,
Ton cœur chantera et tu comprendras."

PRAY FOR RAIN.
PRENOM, NOM : Nolan, LOWELL
SURNOM(S) : Lowell
DATE ET LIEU DE NAISSANCE, AGE : 26 ans, Février 1984, CA États-Unis

MY DREAM CATCHER.

Lucas c'est mon prénom. C'est aussi mon pseudo. Je fais dans l'original ouais. J'ai seize ans et j'habite la France. Mes chaussettes ? Blanches. Originalité ! Le forum il est bien beau, et ô seigneur, il me fait penser à l'amour de ma vie : Pocahontas. Les admins ? Pfff... C'est plus ce que c'était. Muhahaha, allez, on ri-go-le ! J'attends de mieux les connaître pour me prononcer. Mais c'est sur la bonne voie :D

WILD IS THE WIND.

MOT DE PASSE : OK
GROUPE : strangers in town
MULTI-COMPTE : Nope

Dernière édition par Nolan Lowell le Dim 16 Mai - 17:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Lowell

Nolan Lowell

DREAMCATCHER.
Occupation:
Adresse:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: NOLAN ♣ avant que le ciel n\'explose, je dois tenter quelque chose   NOLAN ♣ avant que le ciel n\'explose, je dois tenter quelque chose EmptyDim 16 Mai - 17:14

TALKING OWL.
Les pneus crissent sur le sol parsemé de petits cailloux. Je suis enfin arrivé. Vingt deux heures de pure torture. Mille trois cent quatre-vingt quatorze miles de carburant. Trois petites malheureuses pauses d'une heure. Voilà ce que j'ai du affronter avant d'arriver à la réserve amérindienne de Rosebud en Dakota du Sud. Je serre le frein a main puis sors de la grosse Jeep à bord de laquelle je suis venu jusqu'ici. Je suis libre. Enfin. Je claque la porte puis me dirige vers la porte principal de l'hôtel dans lequel je vais résider quelque jours. Mais quelques jours seulement, je souhaite bien dégoter un travail et pouvoir m'installer dans une maisonette rien qu'à moi ! Ce ne sera que du pur plaisir. Je pourrais enfin pouvoir vivre loin de mes parents, à l'abri de toute règle; la vie à Rosebud s'annonce idyllique. Après un blabla habituel, le majordome, où le préposé aux bagages (je n'en sais fichtre rien) me conduit à ma chambre. C'est petit mais confortable. Je défais mes valises, me douche, puis décide de partir en exploration et de visiter un peu les principales villes de la réserve.

Je suis à pieds et je le regrette amèrement. La ville est beaucoup plus vaste que ce que je pensais, et beaucoup plus moderne aussi. Mon ami Liam, qui m'avait parlé de la réserve me l'avait décrite comme atypique et bucolique. Mon cul ouais. La ville de Rosebud n'est pas plus différente qu'une autre ville américaine, à ceci près que la majorité des habitants sont des amérindiens (ou des descendants du moins...). Haha, si mes parents voyaient ça. Eux qui voulaient que je devienne chirurgien, que j'habite à Los Angeles toute ma vie et qui, me voyaient déjà marié à cette pouf' Alexandra. Mais je me suis laissé faire un peu trop à mon goût. Ma vie m'appartient à présent.

[...]

L'interphone beugle. Vite, je sors de la baignoire, attrape une serviette et me dirige vers la porte. « Oui ? » Voilà bien deux mois que je suis arrivé à Rosebud. Depuis, je me suis installé dans un appartement en plein cœur de la ville. Une voix suave me répond « C'est le chamane ! » J'appuie sur le bouton qui déclenche l'ouverture de la porte du bas. Après quelque secondes, on toque à ma porte. J'ouvre. Le chamane entre. Elle est grande, belle et brune et, ah oui, n'est pas un chamane. Ce n'est que Nuttah. Ah Nuttah... Cela fait deux trois semaines que nous nous fréquentons. En secret bien évidemment. Moi qui pensais que la vie ici serait de la tarte, je me suis bien trompé. En tombant sous le charme d'une locale, je ne pensais pas avoir à me cacher. En effet, Nuttah et moi ne sommes pas sensés nous aimer, puisqu'elle est "en couple" avec Delson. Ce pauvre Delson qui ne se doute de rien. Mais je ferais également bien de faire gaffe à mes fesses. Car si notre relation était dévoilée au grand jour, j'aurais toute la tribu à dos, chose que je ne désire pas franchement. « Tu m'as manqué » Je la serre dans mes bras, me délectant du doux parfum de ses cheveux. Qu'elle est belle... Nous allons passer un début de soirée ensemble, puis la jolie Nuttah devra rentrer chez elle afin de ne créer aucun soupçon. Je ne sais pas franchement combien de temps je vais pouvoir tenir caché.

Dernière édition par Nolan Lowell le Dim 16 Mai - 18:36, édité 9 fois
Ozalee Lohawe
LADY PETITE FLEUR
Ozalee Lohawe

Pseudo : Mariko
Crédits : Herju

DREAMCATCHER.
Occupation: Bibliothécaire
Adresse:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: NOLAN ♣ avant que le ciel n\'explose, je dois tenter quelque chose   NOLAN ♣ avant que le ciel n\'explose, je dois tenter quelque chose EmptyDim 16 Mai - 17:14

JE T'AIME TU CITES POCAHONTAS!
Sinon, euh, bienvenue. NOLAN ♣ avant que le ciel n\'explose, je dois tenter quelque chose 624177
https://smokeinthesky.1fr1.net
Sundari Nirguna

Sundari Nirguna

MessageSujet: Re: NOLAN ♣ avant que le ciel n\'explose, je dois tenter quelque chose   NOLAN ♣ avant que le ciel n\'explose, je dois tenter quelque chose EmptyDim 16 Mai - 17:17

Bienvenue NOLAN ♣ avant que le ciel n\'explose, je dois tenter quelque chose 473592
Ta quote et ma signature s'accordent NOLAN ♣ avant que le ciel n\'explose, je dois tenter quelque chose 624177
Ozalee Lohawe
LADY PETITE FLEUR
Ozalee Lohawe

DREAMCATCHER.
Adresse:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: NOLAN ♣ avant que le ciel n\'explose, je dois tenter quelque chose   NOLAN ♣ avant que le ciel n\'explose, je dois tenter quelque chose EmptyDim 16 Mai - 17:19

En même temps, normal quoi qui n'y aurait pas pensé. What a Face
Nolan Lowell

Nolan Lowell

DREAMCATCHER.
Occupation:
Adresse:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: NOLAN ♣ avant que le ciel n\'explose, je dois tenter quelque chose   NOLAN ♣ avant que le ciel n\'explose, je dois tenter quelque chose EmptyDim 16 Mai - 17:19

Han oui !
Je ne peux m'empêcher de penser à ce chef-d'œuvre en voyant un tel forum.
Merci à vous Smile
Nokomis Wasquone
NOKOMIS « bless my soul, i'm a lonely soul »
Nokomis Wasquone

Féminin Messages : 107
Pseudo : Amy (aa)
Crédits : Purple (avatar) :: icons (amy)

DREAMCATCHER.
Occupation: Étudiante en Lettres & Stagiaire à mi-temps à la Bibliothèque
Adresse: Lakotas Boulevard #12
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: NOLAN ♣ avant que le ciel n\'explose, je dois tenter quelque chose   NOLAN ♣ avant que le ciel n\'explose, je dois tenter quelque chose EmptyDim 16 Mai - 17:20

Ozalee Lohawe a écrit:
    JE T'AIME TU CITES POCAHONTAS!
    Sinon, euh, bienvenue. NOLAN ♣ avant que le ciel n\'explose, je dois tenter quelque chose 624177

+1 NOLAN ♣ avant que le ciel n\'explose, je dois tenter quelque chose 863799
    Autrement bienvenue =))
Nuttah Waslan
LADY PETITE FLEUR
Nuttah Waslan

Féminin Messages : 495
Pseudo : Raine
Crédits : brightsoulemate, sheepy_hollow and rhcp_csi

DREAMCATCHER.
Occupation: Infirmière
Adresse:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: NOLAN ♣ avant que le ciel n\'explose, je dois tenter quelque chose   NOLAN ♣ avant que le ciel n\'explose, je dois tenter quelque chose EmptyDim 16 Mai - 17:21

J'ai décidé de rester calme alors je reste calme.
    (Kiiiiiiiiiiiiiia *sbaff*)
    Bienvenue et bon courage pour ta présa NOLAN ♣ avant que le ciel n\'explose, je dois tenter quelque chose 16922
    (et c'est mon mien d'abord ! Arrow )
Sundari Nirguna

Sundari Nirguna

MessageSujet: Re: NOLAN ♣ avant que le ciel n\'explose, je dois tenter quelque chose   NOLAN ♣ avant que le ciel n\'explose, je dois tenter quelque chose EmptyDim 16 Mai - 17:22

Comment j'ai pu emmerder ma famille à passer la vidéo toutes les semaines quand j'étais plus jeune Laughing
Ozalee Lohawe
LADY PETITE FLEUR
Ozalee Lohawe

DREAMCATCHER.
Adresse:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: NOLAN ♣ avant que le ciel n\'explose, je dois tenter quelque chose   NOLAN ♣ avant que le ciel n\'explose, je dois tenter quelque chose EmptyDim 16 Mai - 17:23

Sun, moi je le fais encore.. (comment ça je devrais avoir honte? NON, NON.)
Sundari Nirguna

Sundari Nirguna

MessageSujet: Re: NOLAN ♣ avant que le ciel n\'explose, je dois tenter quelque chose   NOLAN ♣ avant que le ciel n\'explose, je dois tenter quelque chose EmptyDim 16 Mai - 17:24

Oh mais moi aussi, sauf que je suis plus chez mes parents donc je les embête plus avec ça NOLAN ♣ avant que le ciel n\'explose, je dois tenter quelque chose 315395
Ozalee Lohawe
LADY PETITE FLEUR
Ozalee Lohawe

DREAMCATCHER.
Adresse:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: NOLAN ♣ avant que le ciel n\'explose, je dois tenter quelque chose   NOLAN ♣ avant que le ciel n\'explose, je dois tenter quelque chose EmptyDim 16 Mai - 17:26

Ah, tu me rassures. What a Face
Nolan Lowell

Nolan Lowell

DREAMCATCHER.
Occupation:
Adresse:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: NOLAN ♣ avant que le ciel n\'explose, je dois tenter quelque chose   NOLAN ♣ avant que le ciel n\'explose, je dois tenter quelque chose EmptyDim 16 Mai - 17:34

J'ai galéré pour trouver une bannière !
Bon, à la fiche !
Nuttah Waslan
LADY PETITE FLEUR
Nuttah Waslan

Féminin Messages : 495
Pseudo : Raine
Crédits : brightsoulemate, sheepy_hollow and rhcp_csi

DREAMCATCHER.
Occupation: Infirmière
Adresse:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: NOLAN ♣ avant que le ciel n\'explose, je dois tenter quelque chose   NOLAN ♣ avant que le ciel n\'explose, je dois tenter quelque chose EmptyDim 16 Mai - 17:35

Et quelle bannière NOLAN ♣ avant que le ciel n\'explose, je dois tenter quelque chose 863799
Nolan Lowell

Nolan Lowell

DREAMCATCHER.
Occupation:
Adresse:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: NOLAN ♣ avant que le ciel n\'explose, je dois tenter quelque chose   NOLAN ♣ avant que le ciel n\'explose, je dois tenter quelque chose EmptyDim 16 Mai - 17:38

Hehe.
Ton avatar aussi NOLAN ♣ avant que le ciel n\'explose, je dois tenter quelque chose 16922
Ozalee Lohawe
LADY PETITE FLEUR
Ozalee Lohawe

DREAMCATCHER.
Adresse:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: NOLAN ♣ avant que le ciel n\'explose, je dois tenter quelque chose   NOLAN ♣ avant que le ciel n\'explose, je dois tenter quelque chose EmptyDim 16 Mai - 18:00

Vilain, t'as dit que les admins, t'attendais pour te prononcer. BWEUH. NOLAN ♣ avant que le ciel n\'explose, je dois tenter quelque chose 973341
Nolan Lowell

Nolan Lowell

DREAMCATCHER.
Occupation:
Adresse:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: NOLAN ♣ avant que le ciel n\'explose, je dois tenter quelque chose   NOLAN ♣ avant que le ciel n\'explose, je dois tenter quelque chose EmptyDim 16 Mai - 18:03

Parce que : satisfait ou remboursé.
Non mais vous le savez que je vous aaaaaaaaaaime
Ozalee Lohawe
LADY PETITE FLEUR
Ozalee Lohawe

DREAMCATCHER.
Adresse:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: NOLAN ♣ avant que le ciel n\'explose, je dois tenter quelque chose   NOLAN ♣ avant que le ciel n\'explose, je dois tenter quelque chose EmptyDim 16 Mai - 18:07

Ouais t'as intérêt ouais. Parce que figure toi que je peux être violente parfois...
Nolan Lowell

Nolan Lowell

DREAMCATCHER.
Occupation:
Adresse:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: NOLAN ♣ avant que le ciel n\'explose, je dois tenter quelque chose   NOLAN ♣ avant que le ciel n\'explose, je dois tenter quelque chose EmptyDim 16 Mai - 18:36

Je pense avoir fini ;D
Ozalee Lohawe
LADY PETITE FLEUR
Ozalee Lohawe

DREAMCATCHER.
Adresse:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: NOLAN ♣ avant que le ciel n\'explose, je dois tenter quelque chose   NOLAN ♣ avant que le ciel n\'explose, je dois tenter quelque chose EmptyDim 16 Mai - 18:48

Je comptais laisser cette joie à Nuttah, mais je n'ai pas résisté : tu es validé! J'aime beaucoup comment tu as écrit ta fiche. Bon jeu parmi nous NOLAN ♣ avant que le ciel n\'explose, je dois tenter quelque chose 992787
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOLAN ♣ avant que le ciel n\'explose, je dois tenter quelque chose   NOLAN ♣ avant que le ciel n\'explose, je dois tenter quelque chose Empty

NOLAN ♣ avant que le ciel n\'explose, je dois tenter quelque chose
Page 1 sur 1